Japan Attitude
Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa ! :D Iyano desu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iyano
涼介君大好き
Iyano


~ Messages ~ : 22
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Eguilles

Manga(s) préféré(s) : Hunter X Hunter, H3 School ...

Anime(s) préférée(s) : Fruits Basket, Death note, Kimi ni todoke, Kodomo no omocha, Bokura ga ita, Lovely Complex

Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:20

Présentation :

Bonjour ! Je m'appelle Elise, j'ai bientôt quinze ans. J'habite dans un village près d'Aix en Provence (Eguilles).
Je suis en 3°ème au collège.
Je suis passionnée par la culture Japonaise, d'ailleurs je prends des cours de Japonais, donc je parle un tout petit peu japonais ;).
Je m'intéresse aussi un peu à la Corée (J'ai deux correspondantes qui vivent à Séoul).

Dramas

Les dramas qui m'ont le plus marqués sont "Hana Kimi", "Hana Yori Dango", "14 sai no haha", "1 pound no fukuin", "Ghost friend", "Scrap teacher", "Gokusen 1, 2 et 3", "Atashinchi no Danshi", "Kimi wa Petto", "Ichi rittoru no namida", "Nobuta wo Produce", "Koizora" et "Dragonzakura".

Anime/Mangas

J'ai commencé à regarder des anime quand j'étais en 6°ème, mais je n'en regarde plus trop en ce moment. Je cite ceux que j'ai vraiment adorés quand je les ai vus (même si certains me plaisent beaucoup moins en ce moment) : "Naruto" (l'anime ne m'intéresse plus vraiment, mais j'adore lire et écrire des fanfictions Naruto), "Hunter X Hunter", "Nana", "GTO", "Bokuta ga ita", "Lovely complex", "Itanazura na kiss", "Kodomo no Omocha", "Marmalade Boy", "Shaman King", "Death note" et j'ai faillie oublier "Fruits Basket". J'ai commencé "Kimi no todoke" mais mais je ne trouve pas la fin... T-T

Musique

J'écoute surtout de la Jpop et de la Kpop (je viens de commencer) en général. En ce moment j'aime beaucoup "Kat-tun" et "Hey Say Jump", en passant par "Arashi". J'ai téléchargé pas mal de Kpop, un peu de Jpop et de Cpop (et même de la Tpop), mais je viens de commencer à écouter. Dans le lot il y a Bi Rain, DBSK, FT Island, Vae, Farhensei, NewS, K, Se7en, CN Blue, HIT -5...

Acteurs

Je suis une grande fans des johny's, et en ce moment je suis à fond sur Ryosuke Yamada, Kamenashi Kazuya et Kôji Seto. En bonne fangirl j'ai tapissé ma chambre de leur poster, regardé leurs dramas (pas tous, il y en a trop). Tous ça pour dire que j'adore les bishôs.
J'aime bien aussi certaines actrices (deux en faite) Shida Mirai, et Maki Horikita.

Loisirs

Pour mes loisirs... Je lis beaucoup (de gros romans et des mangas) et je passe la plupart de mon temps sur l'ordi (jeux, dramas, anime, scans...etc) . J'aime aussi dessiner et écrire des fanfictions (Naruto en général car je suis membre d'un fandom Naruto).

J'ai trouvé le forum sur google.

J'espère que ma présentation convient, et j'espère que je m'intégrerais vite à ce forum !
Je n'ai plus qu'une chose a dire : Yoroshiku !
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki
Gourou
Yatsuki


~ Messages ~ : 823
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Limoux et Pau

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima

Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:35

Bienvenue sur Japan Attitude!
J'aime bien Kat-tun mais je préfère DBSK. Sinon je comprend ton intérêt pour la Corée, c'est un pays intéressant ^.^
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!

Ps: met un avatar c'est plus sympa
(note personnel: penser à rajouter ça au règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanattitude.forumactif.com
Undertaker
♠ ωhƴ sø sϵriøus? ♠
Undertaker


~ Messages ~ : 207
~ Age ~ : 32
~ Localisation ~ : enroulé dans ma couette dans les fins fond d'un étrange pays nommé Dreamland =D

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, SDK, Life, GetBackers, Vampire Knight

Anime(s) préférée(s) : Kuroshitsuji, Vampire Knight, D.Gray-Man, Eyeshield 21

Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:54

Sois la bienvenue parmi nous Iyano 31
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.keuf.net/forum.htm
Yui
~ Sweet Poison ~
Yui


~ Messages ~ : 137
~ Age ~ : 36
~ Localisation ~ : Bretzels Land

Manga(s) préféré(s) : Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres....

Anime(s) préférée(s) : K-On!, Vampire Knight, Eyeshield 21, Inuyasha....

Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:22

Bienvenue ! amuse-toi bien 22

Tu as des goûts variés en mangas/animes c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyano
涼介君大好き
Iyano


~ Messages ~ : 22
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Eguilles

Manga(s) préféré(s) : Hunter X Hunter, H3 School ...

Anime(s) préférée(s) : Fruits Basket, Death note, Kimi ni todoke, Kodomo no omocha, Bokura ga ita, Lovely Complex

Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:37

Merci pour cet accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:35

Jolie présentation et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:27

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
あのにむす

あのにむす


~ Messages ~ : 56
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Paris

Manga(s) préféré(s) : Bleach, Naruto, D.Gray-man

Anime(s) préférée(s) : Bleach, Grenadier

Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:27

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! :D Iyano desu !   Konnichiwa ! :D  Iyano desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa ! :D Iyano desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku wa Oz desu
» Sachi desu =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Bienvenue sur Japan Attitude :: Présentations-
Sauter vers: