Japan Attitude

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 pound no fukuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyano
涼介君大好き

~ Messages ~ : 22
~ Age ~ : 22
~ Localisation ~ : Eguilles

Manga(s) préféré(s) : Hunter X Hunter, H3 School ...

Anime(s) préférée(s) : Fruits Basket, Death note, Kimi ni todoke, Kodomo no omocha, Bokura ga ita, Lovely Complex

MessageSujet: 1 pound no fukuin   Lun 5 Avr - 17:53

1 pond no fukuin

Titre : 1ポンドの福音
Titre (romaji) : 1 Pound no Fukuin
Autre titre : One-Pound Gospel
Genre : Romance, comédie
Épisodes : 9
Chaîne : NTV

Synopsis :

Kosaku Hotanaka est un jeune boxer poids plume passé pro à l'âge de dix-neuf ans. Mais il enchaîne les défaites à cause d'un très gros défaut : il est incapable de contrôler son appétit. De ce fait, il se gave avant ses combats et se retrouve dans la catégorie de poids supérieure. Un jour, il se rends dans une église et rencontre Sœur Angela, une jeune none dont il s'éprend. Il tentera par la suite de séduire la jeune femme, qui a cause de son statut ne peux pas accepter ses avances, et de gagner ses rencontres de boxe.

Casting :

Kamenashi Kazuya : Hatanaka Kosaku
Kuroki Meisa : Sister Angela
Kobayashi Satomi : Mukoda Seiko
Okada Yoshinori : Ueda
Yamada Ryosuke : Mukoda Katsumi
Minamisawa Nao : Noriko
Takahashi Issei : Ishizaka
Mitsuishi Ken : Mitaka Hideo
Motai Masako : Osamu Incho
Ishiguro Hideo : Horiguchi
Namioka Kazuki : Kojima
Eguchi Noriko : Sister Milee
Nakamura Kaori : Sister Grace

Mon avis :

Ce drama est génial ! En lisant le synopsis, on peut être septique (c'était le cas pour moi, au départ j'ai commencé le drama uniquement pour voir Ryosuke Yamada), mais il est impossible ne pas enchaîner les épisodes après avoir vu le premier. Contrairement à ce que pourrai laisser supposer le résumé, ce drama n'est pas du tout centré sur la boxe, et les sentiments et l'humour sont beaucoup plus présents. Kamenashi Kazuya excelle dans le rôle de Kosaku, il est vraiment hilarant. C'est le meilleur rôle dans lequel je l'ai vu jouer jusqu'à maintenant. Les autres personnages sont aussi développés, comme Katsumi (le fils de la directrice) qui apparaît plus souvent que je ne l'avait espéré, et l'ensemble du drama tient debout au niveau du scénario (même si il est difficile d'imaginer que Kamenashi Kazuya a le moindre kilo en trop, en le voyant, on a plutôt envie de lui dire de manger autant qu'il veut).
En somme, ce drama, c'est que du bonheur, et des grosses crises de rire en perspective !

Sources : DramaWiki
Disponible en téléchargement et sreaming : www.roadrunner5.net
Revenir en haut Aller en bas

1 pound no fukuin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1