Japan Attitude
Les aventures de Grey Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Les aventures de Grey Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


~ Messages ~ : 28
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Sapporo

Manga(s) préféré(s) : Naruto

Anime(s) préférée(s) : Naruto

Les aventures de Grey Empty
MessageSujet: Les aventures de Grey   Les aventures de Grey Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:11

Bonjour,je vous presente \" les aventures de Grey,le maskass gris \". L'histoire que vous allé découvrir dans quelques instants se passe au tout début de la création du Royaume Champignon. Mais celle-ci ne se passe pas là. Pour changer des histoires affreusement banales, cette fiction se déroulera dans des endroits divers et variés. Mer, terre, montagne volcannique, la diversification est là. Sur ce, bonne lecture.


Commentaire de Florian avant la publication du premier chapitre :

ya d faute mé
ell é pa mal, pa tro mé pa mal

Commentaire de Linkfan après la publication du premier chapitre :

Génial ! ^^
Faites attention cependant aux temps de conjugaison employé, ça gêne parfois !
Mais le scénario est le point fort de cette fic, j'ai l'impression ^^.



Chapitre I : Sur les flots

Sur une vaste mer bleu sans merci,un petit bateau naviguait.Il n'avait pas plus de valeur qu'un radeau, le bois utiliser pour sa construction n’était pas très solide et un peu perimé et corrumpue par le temps … Ce bateau était vulgairement laissé à l’abandon car personne n'en voulait, même le bateau le moins cher de tout les océans est fait d'un bois beaucoup plus robuste que ce bateau là ! Sur ce petit navire, il y avait trois personnes, c'étaient tous de braves et courageux Maskass qui ont pris la mer ou bien, d'insouscient matelots ignorant les dangers les plus évidents des océans.
Un Maskass habillé normalement étais assis tandis que les 2 autres étaient vêtus de vétements vulgairement cousus, qui, au cours des années, finis en lambot. La personne assise était le capitaine de ce navire, ces vétements étaient gris, d'un gris à annoncer la corvé aux deux Maskass sur son navire et à annoncer la mort à tout ses ennemis, Il était vêtu d'un gris si contraignant que n'importe quelle personne, qui le voyait sangloterai en silence. Ce Maskass s'habillait toujours avec du gris et uniquement qu'avec du gris, aucun de ses larbins, aucune de ses connaissances n'a réussis à percer le secret … Il n’y a que ces chaussures et sa ceinture qui étaient d'unnoir très sombre et il portait comme tout les Maskass, un masque blanc.Ce Maskass était très mystérieux, la seule chose dont savaient ces connaissances et ses larbins, c'est qu'il arpantait régulièrement les mers pour trouver des trésors et qu'il détestaitdépenser beaucoup d'argent pour avoir un bateau fiable et de l'armement pour se defendre en cas de danger, ils ne savaient pas plus de chose...Physiquement, c'était un Maskass ordinaire, il n’était pas plus musclé,ni plus gros ,ni plus mince, ni plus faible qu'un Maskass ordinaire mais moralement, il semblait être très différent des autres maskass, tout cela se voyait a sa facon de se déplacer,sa facon de s'habiller. Ce capitaine louche et effrayant portait le nom de Grey.

Grey : Allez ! Ce n’est pas le moment de traîner ! Le trésor ne va pas nous chercher tout seul !
Larbin 1 : C’est encore loin chef ? J’en ai marre de scruter l’horizon depuis le mât... Le pire, c’est que ça fais des mois que je traîne là haut et toujours rien... Et vous avez oublié de me nourrir encore une fois...
Grey : C’est vrai... J’ai moi aussi l’impression de ne pas avoir quitté le bord... Dit-il en mangeant un sandwich
Larbin 2 :Faudrait peut-être songer à lever les voiles non ?
Grey : Ce n’est pas faux ! Levez les voiles moussaillons !

Un des deux larbin saisit la ficelle pour hisser la voile,mais malheureusement,il était tellement affamé et harasser qu'il était devenu tres maladroit dans ses gestes,alors,hisser la voile lui semblait impossible,l'autre larbin lui montrat efficacement le geste et les voiles se levérent.Il y a quelques décenies, la voile était d'un blanc éclatant.Mais malheureusement.Personne ne désirait acheter cette \"charmante\" voile car elle semblait être tres vulnérable aux intempéries. Elle fût abandonner dans un vide grenier, jusqu'a ce que Grey l'achéte ... Mais l'usure se fit vite sentir et les intempéries subit par le bateau n'ont fait qu'une boucher de la résistance de cette vieille voile.A present,elle est recouverte de poussière et la toile à perdu son blanc d'autant,à present c'est le gris d'actualiter,elle est également rafistoler de partout.

--Deux jour plus tard--

Les deux larbins ainsi que le capitaine avancait paisiblement avec leur bateau sur les flots,mais le larbin 1 appercoit un message enfermer dans une bouteilles en verre qui flotait à la surface de l'eau.Il s'ecria :

Larbin 1 : Capitaine,venez voir vite !!!? J'ai trouver une bouteille !
Grey : Une bouteille ?Qu'attend-tu pour la prendre ?!!
Larbin 1 : Je vais quand même pas sauter dans l'eau ?! Et en plus,cette zone maritime est dangereuse,il y a plein de Mega Bloops...
Grey : Saute et discute pas,si ca se trouve c'est une carte au trésor qui va nous permette d'être milliardaire !!
Larbin 1 : Non...J'ai-j'ai-j'ai-j'ai peur !!
Grey : Me dit pas que c'est l'eau qui t'effraie a ce point ?!
Larbin 1 : Non,les Mega bloops !!
Grey : Va vite me récupérer cette bouteille Non De Dieu !!

Grey était ennerver,il regarda le larbin 2.Il avait le présentiment que Grey allait lui demander de sauter à l'eau,alors il dit :

Larbin 2 : C'est pas la peine de me regarder comme ça,je sauterai pas dans l'eau,j'ai une phobie des Mega Bloops moi aussi.
Grey : Tous des incapables,ces larbins !!

Sur ces mots,Grey plongea dans l'eau et nageait aussi vite qu'ils le pouvaient pour atteindre la bouteille et retourner dans le bateau.Il savait que cette zone était un foyer des mega bloops et plonger dans cette zone maritime,c'est courir un enorme risque.Les mega bloops sont d'enormes créatures aussi grandes et larges qu'un navire,tres dangereuses,elles sont végétarienne mais elles détèstent les marins et ils s'amusent à détruire leur bateau avec leur enorme patte ou à leur jeter de l'ancre noir.Grey était à present a 5 Metre du bateau et il ramassa la bouteille.Il se hata de retourner dans le bateau mais un Mega Bloops arriva à la surface de l'eau et se tenait devant le bateau,le capitaine cria :

Grey : Lancer vos harpons dans sa gueule !
Larbin 1 : Pas question,comment veux tu qu'ont se nourrice sans nos harpons,vous ne nous donnez jamais de nourriture,ont va mourir de faim sans nos harpons !!
Grey : Lorsque je vous dis de lancer les harpons,lancez les ! Ont me contredit pas !!

Les 2 Larbins lancèrent leur harpon de peche dans la gueule du MegaBloops,L'oeil de la gigantesque pieuvre fût transpercé par l'un des deux harpons. La douleur fût tellement vive qu'il finit par s'enfuir sous l'eau.

Grey : Vous savez pas visez,c'est pas possible ?!! Vous auriez du le tuer,ont aurait eu de quoi s'apprivoisier pendant des mois a nous 3 !
Larbin 2 : Il n'a pas toucher au bateau, c'est déjà ça ...
Larbin 1: Ouais ben en tout cas ! Tu peux dire au revoir aux harpons ...
Larbin 2:Si je n'aurais pas été là pour lui envoier l'harpon dans l'oeil, on serait en train de tremper dans l'eau salée à l'heure qu'il est !

Après ce malentendu,le Capitaine Grey remonta à bord du navire et ouvrit cette fameuse bouteille,il s'exclama :

Grey : Quoi ?!! C'est pas une carte au trésors ?! Quelle arnaque,et dire que je me suis mouillier et que j'ai risquer ma peau juste pour ca !
Larbin 1 : Lisez le nous à voix haute,ont aimerai bien savoir ce que dit ce papier.
Grey : Rien d'intérressant,c'est juste un canular,j'enrage !! J'ai faillit mourir juste au cause d'un canular !!!
Larbin 2 : Lisez-le pour qu'ont rigole...
Grey : Vous trouvez ça drôle hein ? Mes habits sont tous mouillés ! Juste à cause de cette vulgaire bouteille ! Sûrement des gamins sans cervelle !! Vous mériteriez que je vous jete par dessus bord vous aussi !
Larbin 2 : Je voulais pas dire ça ... je veux juste savoir ce que comporte cette lettre ...
Larbin 1 * A voix basse * : Ho, tu sait, pas la peine, le Capitaine est beaucoup trop borné ...
Grey : QUOI ??
Larbin 1 : ....Rien Monsieur... rien rien
grey : J'éspère !


Le capitaine entra dans sa cabine et il claqua la porte puis il la ferma à clé pour pas que ses larbins le dérange.Il était tellement ennerver qu'il frappa un bon coup sur le mur,puis il relisa le papier avec fureur:

\" A LA PERSONNE QUI LIRA CETTE LETTRE :

Aidez-moi ... s'il vous plait. Moi, maudit, je veux partir de là, avant que Satan me rattrape. Quelque que soit votre travail, je deviendrais votre serviteur. Je VEUX partir et je dois partir, a tout prix. Ma rue est le repére du diable, le mal prédomine.
Je n'aime pas les paysage ruraux et toutes les autres maisons sont occupés dans la ville, le problème c'est que je ne peux PAS habiter autre par que dans cette rue ? Vous comprenez... Aidez-moi ...
s'il vous plait.J'ai bientot plus d'encre,mince alors ! Bon si vous voyez cette lettre,rendez vous immédiatement à Yoshi island sans tarder,ensuite rendez vous à la capitale de cette île,je vous attendrai
a la rue du puit du diable,je vous attendrai a la maison 19 de cette ruelle...Depechez-vous,chaque jour est une souffra... \"


Le capitaine était vexer de s'être fait rouler par de ridicules gamins, alors, il prit la lettre et l'arracha en mille morceaux, qu'il piétina violemment.Puis il frappa violament son bureau en bois,le meuble était très fragile,comme toutes les pièces de ce bateau,il avait pas fais long feu face à la puissance d'impact du coup de poing de Grey.L'objet avait été briser sur le choc,ce qui avait provoquer un bruit monstre qui avait reveiller la crainte des deux larbins.

Larbin 1 : Tu penses que c'est le fait de devoir partager ses rations avec nous qu'il est autant énerver ?
Larbin 2 : C'est probable, le mieux c'est de le calmer avant qu'il détruise tout le navire ... Qui sait ce qui peux arriver avec lui ?! Donc heu ..... moi heuu .... je vais laver le pont !
Larbin 1 : Pff...Pétochard !

Le larbin 1 essaya d'ouvrir la porte de la cabine du capitaine,mais celle-ci était fermée,le capitaine avait vu cette poigner qui bougait de haut en bas alors il hurla :

Grey : C'est fermer !!!
Larbin 2 : M'enfin calmez vous monsieur,vous allez dévaster le navire !
Grey : Si je pouvais mettre la main sur ces gosses,je me calmerai !
Larbin 2 : Vous allez pas vous ennervez au cause d'une bouteille et d'un message,non ?
Grey : NON !! C'est pas un message mais un canular !!

Le larbin 1 décida alors d'aller dans la cale du bateau.L'autre larbin le vit arriver et il lui dit :

Larbin 2 : J'étais sur que tu viendrais te réfugier avec moi dans la cale !!
Larbin 1 : Non je viens pas me planquer,je viens prendre la hache rouiller...
Larbin 2 : Tu as quand même pas l'attention de tuer le capitaine !?
Larbin 1 : Non, mais plutôt défoncer la porte de sa cabine qu'il à vérrouiller...!

Le larbin 1 s'équipa de la hache rouillée. Oui, une hache rouillée, la seule arme a peu près potable des larbins.Quelques minutes plus tard, le larbin 1 se rendit devant la porte de la cabine du capitaine en tenant sa hache dans sa main droite,ont pouvaient entendre dans la cabine des hurlements de rage, puis des objets volaient à travers la pièce violemment.Le larbin 1 cria :

Larbin 1 : Calmez vous ou je défonce la porte !!
Grey : Mais oui,mais oui,ramene moi plutot les gamins qui m'ont fait ce canular au lieu de dire des âneries,depuis quand tu peux défoncés ma porte en bois a main nu !
Larbin 1 : Je vous avais prevenu...

Le larbin 1 tenait sa hache fermement à deux mains pour maximiser l'impact de l'attaque sur la porte puis il donna un très violent coup dans la porte.La porte se brisa en deux et le bruit de l'impact attira le regard du Maskass Gris vers son larbin armée. Grey hurla :

Grey : Espèce d'imbécile !! Pourquoi tu as cassés ma porte ?! Et comment ca se fais que tu sois armés ?!! C'est un acte de rebellion ou quoi ?!!
Larbin 1 : Du calme,du calme...Calmez-vous. Je vais tout vous expliquez...
Grey : Je me calmerai uniquement lorsque j'aurai trancher en rondelles ces gamins !!
Larbins 1 : Mais...mais...
Grey : Pose cette arme,c'est pas le moment de m'ennerver,sinon je te jète à la mer !
Larbin 1(en deposant la hache par terre) : Très bien mais ecoutez moi...
Grey : Je veux rien entendre,je veux juste trancher ces 2 gamins !!
Larbin 1 : Bon donnez moi le canular,j'aimerai bien le lire pour donner mon avis...
Grey : Je l'ai dechirer !

Le larbin 1 se dirigait vers la lettre déchirer et il regarda les morceaux de lettres puis il dit :

Larbin 1 : Il semble que cette personne habite à Yoshi Island,pourquoi ne pas y aller...
Grey : Ca tombe bien que je dois aller à Yoshi island,là bas,j'ai un trésor à deterrer...Ca me f'ra une raison de plus d'y aller...
Larbin 1 : Mais il faut que vous vous calmiez,sinon vous allez casser la navire,et vous pourriez dire adieu au trésors et aux sales momes...
Grey : Répare la porte que tu as cassés,je tiens pas à attraper un rhume au cause de toi,les nuits sont froides en ce moment...
Larbin 1 : Oui mais avec quoi ?
Grey : Avec la hache en acier imbéciles !
Larbin 1 : Ah oui,si j'ai bien compris,je dois remplacer la hache en acier par la porte ?
Grey : Pas du tout,bon,c'est toi qui à casser la porte,c'est à toi de trouver une solution pour la réparer ! Et aussi,si elle est pas reparer d'ici six heures,je t'envois nourrir les Mega Bloops !
Larbin 1 : Euh,ils sont végétariens pas carnivor...
Grey : Depeche toi de reparer cette foutu porte,je tiens pas à être malade par ta faute !!
Larbin 1 : C'est ca,TU es trop parfaits et TU ne peux pas la réparés TOI même ? Hein ?!
Grey : Je crois que j'ai mal entendu,répète ce que tu as dis ! Tu te rebelles si j'ai bien compris ?!
Larbin 1 : Euh...non...
Grey : Bon dépèche toi de réparer cette porte Non De Dieu !!!Je te laisse 2 minutes pour t'y mettre, après tu servira de nourriture pour les Mega Bloops !
Larbin 1 : Euh...Oui,oui !!

Le Larbin 1 réussit finalement à réparer la porte briser dans le délai donner par le capitaine,la tranquilliter revint sur le bateau ainsi queles corvés incessantes,au fil des journées,le capitaine oubliait peu à peu les sales mioches qui l'ont tourner en ridicule et il accordait de moin en moin d'importance à ce canular...Puis un jour,il ne pensait plus du tout a ces sales gamins,il avait l'attention de se rendre sur l'ile Yoshi uniquement pour déterrer le trésor,le capitaine ne voulait pas perdre du temps avec ce canular...Puis ils arrivèrent enfin sur l'ile Yoshi,même si la actuellement
ont est toujours sur le bateau...

Grey : Hé toi ! Le larbin !
Larbin 1 : Quoi encore ?
Grey : T’as des nouvelles de l’autre incapable ?
Larbin 1 : Il doit sûrement être en pleine décomposition... Je ne crois pas qu’il a pu survivre sans manger ni boire...
Grey : Bah, ça fera plus de bouffe pour moi !
Larbin 1 : Mais...
Grey : Il n’y a pas de mais ! Je t’ai pourtant dis des centaines de fois que...

*CRASH*

Le Bateau avait heurté violement le bord de l’île où résidait le trésor tant convoité.

Grey : !!! Qu'est-ce-qui se passe !
Larbin 1 : Ben ... On est arrivé Monsieur.
Grey : Ha ... Oui, jetter l'encre par dessus bord ...

Grey : Bon ce n’est pas tout, mais il faudra creuser quand on sera à l’emplacement...
Larbin 1 : Avec quoi ? Je vous signal qu’on n’a pas de pelle...
Grey : Pas grave, on a toujours nos cuillères, non ?
Larbin 1 : Je n’y crois pas... des cuillères ! Enfin Monsieur le Capitaine ! Des cuillères ! C'est du grand n'importe quoi !
Grey : JE TE DIT QUE DES CUILLERES FERONT l'AFFAIRES !

Grey fouilla dans la poche droite de sa tunique, puis il sortit une de ses nombreuses cartes au trésor qui étaient entasser les unes sur les autres. Cette carte représentait exactement et fidélement la géographie de Yoshi's Island.On pouvait appercevoir des arbres assez mal representer dessus. Un village qui est aussi très mal dessiné, un
chemin horriblement dessiné et une croix extrêmement bien faîte.Cette croix indiquait l'emplacement le trésor, comme vous l'avez deviné. Par contre, on pouvait voir une étiquette avec écrit dessus « Made in Kingdom champignion » qui était bizarrement collé sur la carte.

Grey : Bref... Suce au trésor !
Larbin 1 : On dit « Sus » et pas « Suce ».
Grey : C’est bien ce que j’ai dis ?
Larbin 1 : Si on veut...

Le larbins s’avança sur le pont de l'épave du bateau, et vit la fameuse île.


Ses couleurs verdoyantes et son activité particuliere en fait une île parfaite pour se détendre en tant que voyageur provenant d'une autre terre.Mais une atmosphère lourde et mystérieuse régnait en ce moment-même sur l’île.Le larbin eut un mauvais presentiment en voyant cette île.

Le lieu était constituée de grandes montagnes en son centre, puis de petits volcans produisant des éruptions qui devaient être plus que dérangeante pour les habitants, autours.Le larbin descendit du pont et rejoignit le Capitaine Grey pour explorer l’île de plus près.

(Ce chapitre à été rediger par WiiGamer,Yoshi-cool et Robin)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


~ Messages ~ : 28
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Sapporo

Manga(s) préféré(s) : Naruto

Anime(s) préférée(s) : Naruto

Les aventures de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Grey   Les aventures de Grey Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:11

Chapitre 2 : A la recherche du tresor de Yoshi Island


Le larbins s’avança sur le pont de l'épave du bateau, et vit la fameuse île.

Ses couleurs verdoyantes et son activité particuliere en fait une île parfaite pour se détendre en tant que voyageur provenant d'une autre terre. Mais une atmosphère lourde et mystérieuse régnait en ce moment-même sur l’île.Le larbin eut un mauvais presentiment en voyant cette île.

Le lieu était constituée de grandes montagnes en son centre, puis de petits volcans produisant des éruptions qui devaient être plus que dérangeante pour les habitants, Le larbin descendit du pont et rejoignit le Capitaine Grey pour explorer l’île de plus près.


Quelques Yoshi, tenant leur canne à pêche, ( Sûrement pour nourrir la population ) ont vus le navire de Grey, s'échoué violement contre l'île. Ils abandonnérent leur canne à pêches et se précipitérent vers celui-ci.Ils n’ont pas pu résister à leur curiosité implacable...

Grey et son larbin devaient absolument trouvés le Chef de cette île pour lui demander ou le trésor gisait,la carte était certe précise a propos de l'emplacement du coffre,mais le capitaine avait besoin de savoir a quelle altitude le trésor se situait.Si l'objet se situait dans une grotte souteraine,c'était inutile de creuser a la surface de la terre,dans ce cas là,il faut réfléchir et ensuite trouver l'endroit ou se situe l'entrer de la grotte.Il pouvait aussi se situer dans les cieux(sans blague) ou bien sur le toit d'un batiment,ou bien mechament cacher dans un endroit de manière à ce que le coffre sois introuvable...

Le maskass gris voulait également savoir,s'il n'avait vu aucun pirate sur l'ile qui s'était rendu sur l'ile avant lui.Il arrivait souvent que les cartes au trésor n'était plus valide car les richesses ont déjâ été exploiter par d'autres pirates,et cela rendait Grey furieux.Il y avait rien de plus ennervant,selon lui,de chercher quelque chose pour rien,c'est une véritable perte de temps et le capitaine detestait de s'epuiser pour rien...Il fallait immédiatement trouver le chef avant de chercher le trésor.Par expérience,il savait qu'il était plus prudent de recolter quelques renseignement avant de commencer la chasse au trésor.Ce pauvre capitaine avait vecu dans son passer un grand nombre de mésaventure qu'il était devenu très parano.

Le larbin était aller plus d'une fois sur l'ile Yoshi island pour des raisons touristiques.
Il était au courant de beaucoup de chose a propos de cette île.Il savait ou se situait le chef de cette endroit ,il était très loin de la ville,car il voulait être eloigner des éruptions volcaniques qui avait lieu régulièrement à coter de sa capitale.Le maître de cette endroit avait une phobie,il avait extremement peur lorsqu'il voyait la moindre etincelle de flamme.Malheureusement il eut pas d'autres solution que de s'isoler vers un endroit ou les volcans étaient rarement en activiter. Pour l'atteindre,il fallait traverser une clairière ou il y a ennormément de plantes apres,escalader un volcan puis ensuite traverser un lac a la nage, pour ceux qui étaient pas assez courageux,ils pouvaient faire le tour de l'ile,mais c'était pas le chemin le plus court...Le chef habitait certe loin de ses habitants,mais c'était pas pour autant que la communication était couper dans l'ile.Il arrivait que des Yoshi allaient voir leur dirigeant pour avoir des nouvelles.

Après que le larbin ait expliquer à Grey comment allez voir rapidement le maître des lieux,il regardit les Yoshi recuperer les morceaux de l'épave puis il dit :

Larbin 2 : Ca vous ressemble pas,capitaine...Vous laissez ces Yoshi vous volez.
Grey : Comment veux tu qu'ont prenne la mer avec une épave ? Réfléchis imbécile !
Larbin 2 : En le réparant pardi !
Grey : Avec quoi ? Je te rapelle qu'ont est pauvre...
Larbin 2 : Pauvre ? C'est surtout que tu n'as pas envies de depenser de l'argent dans du matériel marin.Il le faudra bien...
Grey : Tais toi !! Les murs ont des oreilles,ces Yoshis pourront nous entendre,déjâ qu'ils se précipitent comme des demeurer pour ramasser du bois très fragile et très abimer,s'ils sont au courant que j'ai ennormément d'or sur moi...
Larbin 2 : Pardonnez-moi...
Grey : Il n'a a pas d'excuses qui tiennes, tu as de la chance qu'ils n'ont rien entendus, sinon je t'aurais tué !
Larbin 2 : Euh...

Le larbin 2 tourna la tête a droite et vit le village Yoshi.Autour de la ville, des barricades y pullulaient et le lieu abritait des centaines de maisons de bois et de pailles.,mais dans la ville il y avait des riches qui logaient dans des maisons en pierre qui étaient plus plus grandes qu'une hutte.Deux Yoshi, tout deux amrés d'un plastron, puis d'un couvre-chef de marbre, se tenaient devant l'entrés avec une lance .Ils étaient là afin de faire en sorte qu'aucun etranger ainsi qu'aucune bête hostile rentre dans le vilage...Seule les Yoshi avaient le droit d'entrer dans ce taudis.Les Yoshis étaient une race non civiliser,ils habitaient dans des habitations en paille ou en bois et ils connaissaient pas vraiment la valeur de l'or. Ils se defendaient avec des harpons,des lances,ou bien des frondes et ils se nourrisaient a base de poisson ou de fruits.Ils n'avaient aucune technologie chez eux, même pas la moindre lampe élèctrique.
Mais ils avaient de la littérature. Les dinoseurs vert n'étaient pas très avancer en virtuositer,Le seul type d'instrument qu'ils possedaient était le tamboure. A vrai dire, c'était le seul auquel ils savaient joués Les residents de cette île préféraient rester assez proche des volcans actif,car la mer était assez proche de leur village,ne pas être tres distancier de la plage ca signifiait beaucoup,pour ces dinoseurs vert,ca permet d'avoir une vie quotidienne plus agréables et ne pas mettre tout les jours une demi heure voir plus à rejoindre la plage.Comme il faissait tout le temps chaud sur l'ile et qu'il pleuvait de manière irégulière,les activités lié à la mer était rentrer dans la vie quotidienne des Yoshis,tout les jours beaucoup de Yoshi masculin pechait des poissons à l'aube sur la côte.Lorsque le soleil était au zenith,la plupart des habitants de la ville allait à la plage pour bronzer,ou pour se baigner et lorsque le créspuscule arriva,les gens retournèrent chez eux.L'ile avait une activiter festive régulière,Chaques semaines, un feu d'artifice avait lieu.Les Yoshis aimaient beaucoup faire la fête et ils adoraient s'empifrer comme dix.

Les deux compères décidèrent donc d’ avancés dans l’île et d'abandonner les Yoshi pécheurs qui sont encore en train d'observer ou bien de faire de la recupération du matériel de l'épave du bateau. Derrière les grandes montagnes, il y avait une clairière, que les Yoshis appelaient curieusement « La clairière de Yoshi Boulgour »
Qui était ce Yoshi Boulgour ? Le larbin s’interrogeait alors que Grey, complètement indifférent, continuait à avancer. Cette clairière était composée de liane en tout genre, d’énorme plantes et de quelques maisons laissée à l’abandon depuis quelques année.
Même le sol était très boueux et les deux Maskass eurent quelques problèmes pour traverser.

Larbin : Heu … Capitaine …
Capitaine Grey : Quoi ??? Que se passe t’il ?
Larbin : Je trouve que cette clairière n’a rien de rassurant, vous ne pensez pas ?
Capitaine Grey : Il faut toujours qu’il y ait un problème avec toi ! Avance et tait-toi, triple buse !
Larbin : (…)

Après avoir traversé cette clairière, à la végétation luxuriante, les deux aventuriers arrivèrent au pied d’une montagne escarpée, avec quelques gaz rougeâtres, que le sol laissait échapper.

Larbin : Capitaine, il faudrait peut-être passer par un autre chemin ? Non ?
Capitaine Grey : Non, ce n’est pas la peine, nous sommes prêts du but, un peu de courage voyons !

Le Larbin appercut,plussieurs mettre plus loin,la maison du chef qui était tout en haut d'une montagne,une énorme bâtisse construite sur des pilonnes. Le toit était en paille et le reste en bois, comme toute les autres maisons d’ailleurs, mais celle-ci était beaucoup plus grande, tout de même.
Mais pour arriver en haut, le chemin à emprunter n’était pas des plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie ♥

Lizzie ♥


~ Messages ~ : 8
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Je suis là, et puis là bas, puis je disparais aux yeux du monde, je suis invisible aux yeux du monde, invisible aux yeux de toi de vous d'elles et d'eux ... donc je suis nul part :)

Manga(s) préféré(s) : black butler académie alice Nana nui! one piece fruit basket et lovely complex

Anime(s) préférée(s) : kiroshitsuji full metal alchimiste nana et one piece :)

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

Les aventures de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Grey   Les aventures de Grey Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:27

J'aime beaucoup !!!

Les aventures de Grey 499793

Il y a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Grey   Les aventures de Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Le jardin d'enfant :: Vos créations :: Fanfics et poèmes-
Sauter vers: