Japan Attitude
Tales of symphonia Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Tales of symphonia Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tales of symphonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:03

Il était une fois un arbre géant qui était la source de mana du monde. Malheureusement , l'arbre dépérit en temps de guerre et un héros fut sacrifié pour prendre sa place. Mortifiée par cette perte, la déesse disparut dans les cieux et s'adressa aux Anges : " Réveillez-moi car si je dors, le monde ne trouvera point de salut". Les Anges choisirent l'Elu qui se mit en route vers la Tour du Salut dont le sommet atteignait les cieux. C'est ce qui marqua le début de la régénération du monde.

C'est comme cela que le jeu commence ( Gamecube ).

Un monde en plein déclin, Sylvarant, et un monde où l'essence vitale, le "Mana", se fait rare. Colette Brunel est l'Élue, la personne chargée de "Régénérer le Monde", c'est-à-dire de réveiller la Déesse Martel afin que le "Mana" soit plus abondant à Sylvarant, et afin d'enfermer les "Désians", association de Demi-Elfes détestés de tous. Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.


Tales Of Symphonia: Knights of Ratatosk


Il a été prévu au Japon pendant l'été 2008.... et vient de sortir chez nous !

HISTOIRE:

On retrouve la plupart des personnages qui ont évolué et mûri. Et pour certains, qui ne sont plus vraiment les mêmes… Au début du jeu, l'orphelin Emile, convoqué par télépathie par Ténebraé, fait la rencontre de Marta. Il accepte de devenir un Chevalier de Ratatosk, et de protéger Marta, dont le front recèle le noyau de Ratatosk en stade hibernal. Grâce au pouvoir de Ratatosk, lui qui est timide et plutôt peureux, devient une bête de guerre, ses yeux prenant la teinte du sang. Parmi les autres personnages principaux de la séquelle de ToS, on trouve également Alice et Decus. Alice, sous ses apparences de jeune fille fragile et pure, est une magicienne autoritaire et égoïste. Elle est à la tête des troupes du Vanguard, et manie une machine à Exsphère. Decus a une âme pure et simple. Mais il s'idéalise trop vite. Il idolâtre Alice, qui le traite pourtant en valet. Il a une passion pour les parfums pour femmes.

Les mondes de Sylvarant et Tethe'alla sont désormais réunis. Mais Ratatosk, l'esprit du vieil arbre Kharlan est désormais plongé dans un sommeil comateux, ce qui plonge dame Nature dans un désordre inimaginable. Bien que les 2 mondes fassent désormais partie de la même carte, des désordres climatiques (régions désertiques transformées en glaciers, lacs asséchés…) les ravagent. Et comme si ces problèmes n'étaient pas suffisants, les peuples de Tethe'alla et de Sylvarant commencent à se regarder en chien de faïence. Sylvarant a créé une armée, la Vanguard, pour combattre l'église de Martel et les habitants de Tethe'alla. Les tensions croissant, un beau jour, l'église de Martel se lance à l'attaque de la Vanguard. Dans les combats menés par Lloyd Irving, la cité de Palmacosta est ravagée par les flammes, causant la mort de ses habitants.


Pour quoi il est que sur WII T......T
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


~ Messages ~ : 24
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Ici ou là-bas

Manga(s) préféré(s) : Bleach parce que je suis curieux de connaitre la fin de l'histoire

Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed ! K-On ! Koihime Musou !

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:33

Je me le suis offert après noel et je ne l'ai toujours pas fini.
L'histoire est, selon mon avis personnel, un poil trop tiré par les cheveux bien qu'elle soit en total symbiose avec le premier volume.
Certains aspects sont, quant à eux, trop étranges pour coïncider convenablement à l'hisoitre originale mais bon, je me suis aussi peut-être un peu trop spoiler en cherchant un quoi d'aide pour une partie en particulier...

Néanmoins, le système de capture de monstre est assez sympa mais trop aléatoire... On peut faire évoluer ses montres pour qu'ils deviennent de redoutables guerriers sanguinaires (oui à la façon pokemon et alors ?) mais certains monstres (pour la plupart tous nouveaux) rendent franchement bien à l'écran.

Les pteites sennettes incorporées au 1 sont toujours présentes dans le 2 et disposent toujours d'un effet comique pour le petit + à l'avancement de l'histoire.

Les nouveaux héros ont leur propre style (même si le héros principal se bat à l'épée et le deuxième héros masculin aussi, du déjà vu et revu donc) mais ils sont assez attachants je trouve.

En parlant des graphismes, rien n'est perdu par rapport au style graphique des derniers Tales of en date, pour vous dire que ce n'est que du bon !


Mais bon je parle du 2 mais le 1... Alors là quelle joie de l'avoir découvert sur Game Cube ! Un véritable vent de fraicheur frappait le couvercle de ma petite console qui n'avait pas tellement de jeu sous le capot (chez moi). On commence par apprendre à faire connaissance avec plusieurs personnages du jeu et tout au long de l'histoire, on se rend compte que nos choix sont déterminants pour la fin ! Je l'ai fini plusieurs fois pour avoir les fins différentes (pas toutes mais presque !) et mon perso préféré était et reste encore à l'heure d'aujourd'hui Sheena et ses invocations !!! Je ne jouais, à force plus qu'avec elle : au chiotte Llyod xD

Voilà, ceci était mon petit commentaire sur ces jeux que je trouve meilleur que des FF
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
♠ ωhƴ sø sϵriøus? ♠
Undertaker


~ Messages ~ : 207
~ Age ~ : 31
~ Localisation ~ : enroulé dans ma couette dans les fins fond d'un étrange pays nommé Dreamland =D

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, SDK, Life, GetBackers, Vampire Knight

Anime(s) préférée(s) : Kuroshitsuji, Vampire Knight, D.Gray-Man, Eyeshield 21

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:51

j'y ai joué sur Game Cube, c'est d'ailleurs l'un des rares jeux que j'ai fini sur cette console XD

ça fait un baille alors je m'en souviens plus trop ^^' Tout ce que je me souviens c'est que j'adorais Sheena & Zélos 11 et que je pouvais pas supporter Colette >_<

mais de la à dire que ToS est meilleur que FF faut pas abuser ^^ surtout en ce qui concerne FF7 qui reste le meilleur jeu de tous les temps, mais bon c'est pas le bon topic pour faire l'éloge de FF7 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.keuf.net/forum.htm
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:15

Pouah! J'adooore ToS, même si j'en suis encore qu'au début! XDDD
Mais peu importe! Tu as raison Undy, ce n'est pas le lieu, cependant, je suis ta façon de penser en disant que FF7, c'est le meilleur, et pourtant j'aime beaucoup de jeux!
Bref! Même si je ne l'ai pas encore rencontré, je dois avouer que Zélos me plais beaucoup. En ce moment, je dois me contenter de Kratos et de Génis, mais je ne m'en plains pas, l'un est un bon bourrin et l'autre est trop choupiné! XD
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
♠ ωhƴ sø sϵriøus? ♠
Undertaker


~ Messages ~ : 207
~ Age ~ : 31
~ Localisation ~ : enroulé dans ma couette dans les fins fond d'un étrange pays nommé Dreamland =D

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, SDK, Life, GetBackers, Vampire Knight

Anime(s) préférée(s) : Kuroshitsuji, Vampire Knight, D.Gray-Man, Eyeshield 21

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:23

Aaah Kratos.... à la fin il m'a laissé sur le derrière celui-la 39
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.keuf.net/forum.htm
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:25

Oui je devine, tu sais, avec le manga, ben je suis tout aussi au courant que toi, si ce n'est que j'ai beaucoup de détails en moins. Mais ça reste quand même la vraie histoire et je me suis spoilée comme une c****....
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
♠ ωhƴ sø sϵriøus? ♠
Undertaker


~ Messages ~ : 207
~ Age ~ : 31
~ Localisation ~ : enroulé dans ma couette dans les fins fond d'un étrange pays nommé Dreamland =D

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, SDK, Life, GetBackers, Vampire Knight

Anime(s) préférée(s) : Kuroshitsuji, Vampire Knight, D.Gray-Man, Eyeshield 21

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:29

ah bah fallait pas lire le manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.keuf.net/forum.htm
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:37

Tu déconnes?! Il est super ce manga!!
Non sérieux, si vous êtes fan du jeu, lisez le manga! Les personnages sont super beaux! Tales of symphonia 118844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:42

La saison 2, en anime, devrait sortir en mars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:47

... Ca me rappel que je dois trouver la saison 1... XD
(bouleeeet! mais je le trouve pas c'est pas ma fauuuute! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Du côté des japonais :: Jeux et technologie :: Jeux vidéo-
Sauter vers: