Japan Attitude
Tegami Bachi / Letter Bee Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Tegami Bachi / Letter Bee Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tegami Bachi / Letter Bee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yatsuki
Gourou
Yatsuki


~ Messages ~ : 823
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Limoux et Pau

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima

Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

Tegami Bachi / Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee   Tegami Bachi / Letter Bee Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:16

<3 Je recommande ce manga. Je trouve les dessins jolis et il est très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanattitude.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tegami Bachi / Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee   Tegami Bachi / Letter Bee Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:21

Oui c'est sûr ! Et je trouve les perso' très attachant ! Même Lag on peut lui pardonner de beaucoup pleurer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki
Gourou
Yatsuki


~ Messages ~ : 823
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Limoux et Pau

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima

Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

Tegami Bachi / Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee   Tegami Bachi / Letter Bee Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:23

Oui Lag est chou ^.^
J'aime bien aussi Niche.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanattitude.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tegami Bachi / Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee   Tegami Bachi / Letter Bee Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:25

Mh un peu moins moi. J'aime bien Zazie !
En faite... J'ai jamais beaucoup aimé les filles dans les mangas X'D * faut pas me demander pourquoi *
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Tegami Bachi / Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee   Tegami Bachi / Letter Bee Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:26

J'adore Gauche! >___<
Franchement, il est trop bien ce manga, j'en suis folle. Les dessins sont magnifiques et l'histoire va dans le domaine du féérique...
Très beau manga!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Clamp Forever
Clamp Forever
xsaga2001


~ Messages ~ : 261
~ Age ~ : 39
~ Localisation ~ : 95

Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...

Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.

Tegami Bachi / Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee   Tegami Bachi / Letter Bee Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:40

Cette série je l'ai longtemps attendu!
J'adore le graphisme, l'histoire est mimi mais un peu sombre. Vivement la suite!
Le tome 1 est sortit en édition limiter ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
xsaga2001
Clamp Forever
Clamp Forever
xsaga2001


~ Messages ~ : 261
~ Age ~ : 39
~ Localisation ~ : 95

Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...

Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.

Tegami Bachi / Letter Bee Empty
MessageSujet: Tegami Bachi (Letter Bee)   Tegami Bachi / Letter Bee Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:21

Tegami Bachi (Letter Bee)


Tegami Bachi / Letter Bee Letter Bee tome 1

Synopsie : Dans des territoires peuplé de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees ! Le jeune Lag portent sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis de Gauche, ce Letter Bee doit le livrer ! l'aventure ne fait que commencer. ( (c) Kana manga)

Son Héroïc-Fantaisy sur font de religion mêlé d'une interprétation poétique des lettres, ainsi qu'un petit chouineur adorable en guise de Héros, est la clef de la réussite de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tegami Bachi / Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee   Tegami Bachi / Letter Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tegami Bachi / Letter Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letter Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Les mangas :: Fiches et présentations :: Fiches manga :: Shônen-
Sauter vers: