Japan Attitude

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

o(≧∀≦)o

AuteurMessage
Akiko

~ Messages ~ : 5
~ Age ~ : 21
~ Localisation ~ : In Wonderland

Manga(s) préféré(s) : Pandora Heart, Death Note, Black Butler, Vampire Knight, Monster, Full Metal Alchemist, Host Club, Chobits, Bakuman, Neon Genesis Evangelion, Alice au royaume de coeur, Highschool Of The Dead, Snow In The Dark, Loveless, Fruits Basket, Switch Girl, D. Gray-Man

Anime(s) préférée(s) : Ah My Goddess, Bleach, Bokura Ga Ita, Cyber City, Murder Princess, Omega Twin, Shingetsutan Tsukihime, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Video Girl Ai.

MessageSujet: o(≧∀≦)o   Mer 23 Mar - 20:02

Heyy !

(Nom d'un chien, je déteste me présenter -_-')

Je m'appelle Akiko (mais appelez moi Aki' T__T) j'adore le Visual Kei et Oshare Kei (En particulier The GazettE et An Cafe o(≧∀≦)o) je suis complètement accro à Black Butler et Pandora Heart.

Je déteste les nouilles sans beurre, les Kikoo-Lol et surtout les gens qui s'intéresse au Japon uniquement pour la J-pop ou J-rock, manga et ne connait rien de la langue (mais qui essais d'apprendre 5 phrases par coeur pour faire genre) ou qui croient que les japonaises s'habillent toutes en goth loli, decoras/fruit et j'en passe...

Woilàà Ch'est tout !! n__n

Ah oui; encore une petite chose ^^':

J'ai la phobie des ballons de baudruches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akiko

~ Messages ~ : 5
~ Age ~ : 21
~ Localisation ~ : In Wonderland

Manga(s) préféré(s) : Pandora Heart, Death Note, Black Butler, Vampire Knight, Monster, Full Metal Alchemist, Host Club, Chobits, Bakuman, Neon Genesis Evangelion, Alice au royaume de coeur, Highschool Of The Dead, Snow In The Dark, Loveless, Fruits Basket, Switch Girl, D. Gray-Man

Anime(s) préférée(s) : Ah My Goddess, Bleach, Bokura Ga Ita, Cyber City, Murder Princess, Omega Twin, Shingetsutan Tsukihime, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Video Girl Ai.

MessageSujet: Re: o(≧∀≦)o   Mer 23 Mar - 20:13

(Excusez-moi du double poste)

(Et oui, je suis aussi très maladroite -_-')

J'ai 14 ans et je suis en 3éme
J'habite à Paris et je trouve qu'il y a trop de crottes de chiens sur les trottoirs
J'aime beaucoup les Dramas aussi..

ET C'EST TOUT n__n.
Revenir en haut Aller en bas

o(≧∀≦)o
Page 1 sur 1