Japan Attitude
vandread Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
vandread Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vandread

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinola

Hinola


~ Messages ~ : 11

vandread Empty
MessageSujet: vandread   vandread Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:54

Salut à tous ;)

voila un manga que j'ai regardé il y a fort longtemps:


TITRE : vandread
GENRE : aventure, science fiction
FORMAT : anime
NOMBRE D'EPISODES : deux saisons de 13 épisodes et d'une oav chacune
AUTEUR : Takeshi Mori / Kotetsu Akane
RÉALISATEUR : Takeshi Mori
SCÉNARIO : Atsuhiro Tomioka
STUDIO : gonzo
ANNÉE : 2000
SORTIE FRANÇAISE : 2000
SITE OFFICIEL :

SYNOPSIS

c'est du wikipédia parce que je me souvien pas de tout :D

La planète Tarrak est peuplée exclusivement d'hommes et la planète Mejeer de femmes. Ces deux planètes se font la guerre depuis des années. Lors d'une présentation militaire des forces spatiales de Tarrak, le nouveau vaisseau de combat, construit à partir de celui de la colonisation, est attaqué par des femmes pirates issues de Mejeer. Ne voulant pas perdre la face, le commandant préfère détruire son vaisseau avec les pirates à bord.

Là se produit un événement surprenant : le vaisseau de Tarrak et celui des pirates fusionnent sous l'impulsion du cristal Pexis pour créér un vaiseau qui est nommé Nirvana. Cette fusion affecte aussi les « armures » de combat des vaisseaux. Les rares hommes (seulement trois) faits prisonniers par les pirates vont bien malgré eux devoir collaborer puis apprendre à vivre avec les femmes pirates (et inversement) car leur salut à toutes et à tous dépend de leur entente.

Mon avis

j'avai bien aimé à l'époque. Et j'aime toujours ^^ (moins mais quand même) mis à part que les machines humaines ne soient pas très recherchées, les batailles spaciales ont un bon rendu. Manga normal pour les intérieurs et pour les "gros plan", 3D pour les scène spaciales, les graphismes sont tout simplement super. L'anime ne manque pas d'action, de bonnes batailles et d'humour.

à voir si vous êtes fan de combat spaciaux et de star wars ^^

Trailer et Vidéos

opening saison 1:

opening saison 2


Images

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
vandread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Les mangas :: Fiches et présentations :: Fiches anime :: Shônen-
Sauter vers: