Japan Attitude


Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gackt Camui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatsuki
Gourou
avatar

~ Messages ~ : 823
~ Age ~ : 28
~ Localisation ~ : Limoux et Pau

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima

Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

MessageSujet: Gackt Camui   Dim 17 Jan - 15:44

Je vais vous présenter Camui Gackt. En plus d'être beau comme un dieu, je trouve qu'il a une voix à couper le souffle.

Gackt Camui




Nom de scène: Gackt Camui
Date De Naissance: Il dit être né en 1540. En réalité, il serais né le 4 juillet 1973.
Ville De Naissance: Okinawa, Japon
Taille: 1m80
Poids: 62 kg
Signes Particuliers: Il dit être un vampire et veut être le meilleur dans tout les domaines! Et il aime la France 11
Famille: Son père est musicien et sa mère, coiffeuse. Il a une soeur et un frère. Gackt est divorcé, sans enfant.
Hobbies: Conduire, billard, skier, les arts martiaux ...
Instruments pratiqués: Guitare, piano, basse, batterie, violon, et pleins d'autres ...
Aime: Conduire, regarder la télévision, boire et fumer en même temps
Aime pas: Les cafards, les trains et les films d'horreur
Langues parlées: Le japonais, l'anglais, le mandarin et le français


Ses débuts


Gackt a toujours été de nature extrêmement compétitive, et a déclaré "ce n'est pas que je veux gagner, c'est juste que je ne veux pas perdre." Ses parents, lui firent donner ses premières leçons de piano à l'âge de quatre ans. Après plusieurs années de ces leçons qui ne le passionnaient guère, ce fut son côté compétitif qui le poussa à maîtriser le piano, après avoir vu un de ses amis jouer mieux que lui. Plus tard il se tourna vers les instruments à vent, ayant vu son père jouer de la trompette. À l'âge de 17 ans, ses goûts musicaux passèrent de la musique classique au rock, et se mit à étudier d'autres instruments de musique.

Gackt débuta dans la musique comme batteur pour un studio d'enregistrement Japonais, et dans un groupe inconnu. Il forma par la suite le groupe Cains:feel. Puis devint chanteur du groupe Malice Mizer. A ce moment là, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540.

Carrière solo

Après avoir quitté Malice Mizer dont il fut le très charismatique et adulé chanteur pendant de nombreuses années, Gackt décida de commencer une carrière solo avec pour musiciens, un groupe qu'il forma nommé "GacktJOB" composé de plusieurs membres, dont You (violons/guitare), Yukihiro "Chachamaru" Fujimura (guitare principale/effets spéciaux), Masa (guitare), Ren (guitare basse), Toshi (batterie), Yosh (chorégraphe/danseur), et Igao (pianos). GacktJOB intégra par la suite Ryuichi Ryu Nishida à la batterie et Ju-ken à la basse. Les concerts de Gackt incluent parfois du fan service.

La carrière solo de Gackt connait un énorme succès immédiatement. Supporté par ses milliers de fans qui l'ont aimé depuis ses débuts dans Malice Mizer et lui sont toujours restés fidèles, il parvient à maintenir sa très forte popularité qui ne fait qu'augmenter chaque année. C'est à cette époque qu'il décide de les remercier en créant le fanclub officiel Dears.

En plus de la musique, Gackt s'est impliqué dans plusieurs projets en tant qu'acteur et dans plusieurs publicités pour la télévision (en général dans son propre rôle), dans le drama Japonais Hero's Hero. Il a également co-écrit et partagé la vedette du film Moon Child avec HYDE, chanteur du groupe de Jrock L'Arc~en~Ciel.

Gackt est également écrivain, il a pour l'instant écrit Moonchild: Requiem, ainsi que plusieurs nouvelles pour l'instant non publiées. En 2003 il publia son autobiographie intitulée Jihaku, dans laquelle il expose ses pensées personnelles et décrit les événements qui ont marqué sa vie. Gackt a également travaillé comme modèle pour son designer fétiche, Yoshiyuki Konishi ; a crée ses propres tenues de scène et sa ligne de vêtements; sa ligne de bijoux : H- Darts et a ouvert son propre bar-restaurant privé "Tamaly Bar".

Gackt s'implique depuis toujours dans de nombreuses causes à caractère humanitaire et caritative que ce soit par le biais de ses multiples participations à des projets ou dans les fondations qu'il a créé.

Gackt a également participé au jeu PlayStation 2 intitulé Bujingai, pour lequel il a prêté sa voix et a réalisé les sessions de motion capture pour le personnage du jeu. Il est également apparu dans la publicité Japonaise pour le jeu à grand succès Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (dans lequel son nom apparaît sur l'une des plaques d'identification des soldats). Il a également assuré le doublage du personnage de Seiji dans l'anime New Fist of the North Star (Shin Hokuto no Ken). Et il a composé et joué le thème de fin 「月の詩」, ("Tsuki no Uta") de l'anime Texhnolyze.

Gackt est souvent cité comme étant le modèle du héros du jeu vidéo Final Fantasy VII, Cloud. Le designer de ce personnage, Tetsuya Nomura, est un grand fan de Gackt, il a reconnu publiquement que Gackt fut sa muse pour dessiner bon nombre de personnages de Final Fantasy et bien plus encore, cette inspiration lui serait venue en regardant des clips vidéos de Malice Mizer sur MTV. Officiellement, Gackt n'a cependant que réalisé les mouvements du personnage. Ce n'est que lors de la sortie de Dirge of Cerberus que cette déclaration a été faite à la presse. Gackt apparaît dans le jeu Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, pour lequel il sera filmé réellement puis inséré dans le jeu, puis un personnage, son alter ego numérique, nommé Genesis Rhapsodos, apparait à nouveau dans Crisis Core: Final Fantasy VII.

En 2005, il a écrit et joué les chansons thèmes du film de l'anime de Gundam Zeta Gundam: A New Translation. Les chansons sont Metamorphoze ainsi qu'un ré-arrangement de「君が待っているから」 ("Kimi ga Matteiru kara").

Le prochain single de Gackt, Redemption, est le thème du jeu vidéo Dirge of Cerberus, et sera disponible en même temps que le jeu (et sa bande-son) en janvier 2006. Le bar Tamaly bar fermera également ses portes à la fin de l'année.

Tournage de Fuurin Kazan, un Taiga Drama (feuilleton historique) de la chaine nationale NHK dans lequel Gackt incarne Uesugi Kenshin, le dragon d'Echigo, sortie prévue le 7 janvier 2007.

En 2007:

  • GACKT TRAINING DAYS IN KOREA DRUG PARTY ASIA TOUR (27 et 28 janvier 2007).
  • GACKT TRAINING DAYS ASIA TOUR IN TAIWAN DRUG PARTY IN TAIWAN (7 et 8 février 2007).
  • Participation de Gackt pour jeu de PSP : CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII. Gackt y incarnera Genesis.


Le 7 février, Gackt a sorti un single du nom de No ni Saku Hana no youni, un nouveau maxi single est prévu pour le 20 juin, nommé Returner~Yami no shuuen~

Gackt, étant l'emblème de la course "Kawaguchi Auto Race" sera présent à Saitama, lieu où se déroule la course, le 30 avril. Il remettra le trophée au vainqueur en main propre.

Le 25 mai 2007, Gackt annonce officiellement qu'il se joindra au nouveau groupe de Yoshiki, S.K.I.N.

20 juin Returner~Yami no shuuen~ se classe numéro UN au célèbre Top 20 Oricon.

29 juin 2007: première mondiale de S.K.I.N. à Anime Expo AX 2007- Long Beach Arena- Los Angeles- California.

4 juillet 2007: le site officiel de Gackt change de nom de domaine: GACKT.COM

-CD and DVD de Gackt en vente en Europe et Amérique.

19.10.2007 sortie pour l'Amérique du Nord des dvd: Music collection clip vidéo [THE GREATEST FILMOGRAPHY 1999-2006~RED~] [THE GREATEST FILMOGRAPHY 1999-2006~BLUE~] Diffusés aux États-Unis par la société Viz picture.

-26.10.2007 sortie de l'album Diabolos dans 18 pays Européens. Diffusé en Europe par la société Gan-shin.

-A partir du 17 octobre 2007, un catalogue d'environ 201 chansons de Gackt sera mis à disposition des clients iTunes music store dans 22 pays.

- 17.11.2007 : 2007 MKMF Mnet Festival au Seoul Jamsil Stadium. Gackt a interprèté "Dispar" & "Redemption" en Corée du Sud au cours du plus célèbre de tous les festivals annuel de musique d'Asie.

En 2008, Gackt a séjourné plusieurs mois en Roumanie pour le tournage d'un film Hollywoodien BUNRAKU dont il partagera la vedette avec Josh Hartnett et Demi Moore. Il y interprétera le rôle de Yoshi. Sa date de sortie est prévu pour 2009.

-Le 1er avril, annonce de la participation de Gackt au software de chez Yamaha "Gackpoid" voice synthetizor Vocaloid 2 :

- Grand come back de Gackt sur scène qui débute une gigantesque tournée nationale portant le nom de "GACKT VISUALIVE TOUR 2008-2009 Requiem et Réminiscence II ~再生と邂逅~" qui comprendra 51 concerts dans 42 villes du Japon.

En 2009: Annonce de huit dates supplémentaires pour la tournée de Gackt qui portera le nom d' Arena Tour. Annonce d'un concert en Corée du sud à Séoul pour le 18 mai 2009.

- 1er avril 2009 : un questionnaire a été mis en place dans la section anglaise de Gackt.com pour savoir si les fans résidents à l'étranger seraient prêts à s'inscrire au prestigieux Fanclub officiel Dears.

- 16 avril 2009 : Annonce de l'annulation du Visualive Requiem et Réminiscence II en Corée en raison de la crise économique mondiale.


Source: Wikipédia


Voici la toute première chanson que j'ai écouté de Gackt:


_________________


"J'ai choisi le futur dans lequel nous pourrons sourire, abandonnant juste le souhait d'être ensemble pour toujours
Ce souhait est tenu dans les bras des étoiles filantes"

LM.C - Meteorion <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanattitude.forumactif.com
M3ii-Chan

avatar

~ Messages ~ : 28
~ Age ~ : 19
~ Localisation ~ : Night Class qui se trouve dans les abyss des ténèbres...

Manga(s) préféré(s) : Jigôku shôjo , Fruit Basket , Hana Kimi , Vampire Chronicles ...

Anime(s) préférée(s) : Vampire Knight , Naruto , D Gray man ...

~ Feuille de personnage ~
Nom: Akatsuki Meiko
Age: 16 ans
Métier: lycéenne

MessageSujet: Re: Gackt Camui   Lun 10 Mai - 18:15

Lut'
Moi aussi je suis trop fan de Gackt ^^
La première chanson que j'ai écouté est Flower *-*
Sinon , j'ai une information a ajouter sur lui ^^:
Gackt , en 2008 , a préter sa voix pour un Vocaloid ( voix modifier ) nommer Gakupo Kamui (ça se resemble ^^)
quelques images de Gakupo :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Bon voila Kissu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatsuki
Gourou
avatar

~ Messages ~ : 823
~ Age ~ : 28
~ Localisation ~ : Limoux et Pau

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima

Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Gackt Camui   Sam 6 Nov - 23:42

Merci pour l'information.
J'aime beaucoup Gackt, je sais pas si tu as eu la chance de le voir cet été.
Je mettrai quelques photos de son concert à Paris <3 (et un résumé du concert au passage :p)

_________________


"J'ai choisi le futur dans lequel nous pourrons sourire, abandonnant juste le souhait d'être ensemble pour toujours
Ce souhait est tenu dans les bras des étoiles filantes"

LM.C - Meteorion <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gackt Camui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gackt Camui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyavi et Gackt
» CLAMP x GACKT: Moon Saga - Yoshitsune Hiden
» [avril 2013] Taeyang Gackt
» Gackt
» Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Du côté des japonais :: La musique :: Jrock-
Sauter vers: