Japan Attitude
The battle of the life. Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
The battle of the life. Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The battle of the life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The battle of the life. Empty
MessageSujet: The battle of the life.   The battle of the life. Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:38

Bon voila une fic qui ne sera pas longue mais que je voulais vraiment écrire.
C'est une fic qui se passe que en deux One shot donc elle ne sera pas long ( quoi que les OS sera long surtout le 1er XD ).
C'est un sujet qui me tient vraiment beaucoup à coeur alors j'espère qu'il fera passer un message et qu'il vous touchera ^^.

The battle of the life.


musique

Un petit matin d’été dans la ville de Tôkyô. Une jeune adolescente venait de mettre son uniforme scolaire et se préparait déjà à partir alors qu’il n’était que 7h20 du matin. Elle ne voulait pas être en retard pour son premier jour d’école dans le lycée d’Akamon. Elle venait d’être transférée depuis Londres par ses parents qui ne voulaient plus la voir. Heureusement pour elle qu’elle avait quelques bases de Japonais et que la plus part du lycée parlait anglais. Cela était un plus pour la jeune fille aux cheveux anormalement blancs neige.

La petite adolescente de dix sept ans marcha d’un pas tranquille vers ce dit lycée. Elle n’était pas vraiment pressée pour dire vrai. D’ailleurs, quand elle arriva dans la cour, elle regarda autour d’elle pour trouver un futur coin tranquille où elle pourrait passer les pauses. Elle n’aimait pas rester avec les autres personnes. Surtout les filles qu’elle trouvait trop pouffe. Elle n’eut le temps de finir sa pensée que la sonnerie, plutôt spéciale, de la bâtisse retenti. La jeune fille alla donc chercher sa classe et eu, pour une fois, de la chance de ne pas se perdre et de trouver sa classe. Comme tout nouveau, elle dut attendre une ou deux minutes derrière la porte avant que sa professeure ne vienne lui ouvrir. Elle s’avança devant la classe pour se présenter sous l’identité d’Ayumi Hasegawa. Mme Kumiko, qui était son enseignante principale, lui montra une place de libre qui se situait à côté de la fenêtre. Parfait ! Elle pourrait rêvasser comme elle le voudrait maintenant.

Les cours passèrent plutôt normalement… Enfin rien ne changeait de son ancien lycée pour dire vrai. À part une chose. Une jeune brune vint lui parler durant la pause de midi. Une dénommée Aika si elle avait bien comprit. Cela lui fit bizarre comme jamais personne ne lui avait parlé avant à cause de sa couleur de cheveu et qu’elle portait l’habit masculin au lieu du féminin. Oui Ayumi était un vrai garçon manqué et détestait tout ce qui était rose.

« Bonjour Ayumi-Chan ! Comme tu es nouvelle, ça te dirait de manger avec nous ? demanda-t-elle »

La personne concernée fut encore une fois surprise de cette question comme elle avait toujours mangé seule… Elle se dit que peut-être pour une fois elle pourrait dire oui ? Elle fit un hochement positif de la tête avant de suivre Aika qui se dirigeait vers un petit coin tranquille où se trouvait trois autres jeunes filles et deux garçons. Elle fit une drôle de tête en voyant le noiraud embrasser une des filles. L’amour… À quoi cela servait-il ? À Rien du tout pour Ayumi. Akai demanda à la nouvelle de s’assoir et c’est ce qu’elle fit bien vite. Elle mangea son repas qui était quand même beau ! Elle se le faisait toute seule d’ailleurs. Pendant qu’elle mangeait, elle écoutait très attentivement, sans parler, les discussions qu’avaient les autres élèves autour d’elle. Elle regardait aussi chaque personne discrètement comme pour les analyser à cent pour cent. Elle posa son regard en dernier sur un jeune garçon blond qui semblait avoir la bonne humeur de vivre avec ses sourires constant. Par contre elle fit un sursaut quand elle entendit quelqu’un lui parler discrètement à l’oreille.

« Ayumi-Chan fait attention à ne pas trop fixer Oz. Akai a des sentiments pour lui. »

L’adolescente aux cheveux blancs tourna juste la tête pour regarder l’amie d’Akai du nom de Naoko et fit un geste positif de la tête pour dire d’accords. Puis de toute façon cela n’était pas son style de draguer les personnes des autres… Non de draguer tout court.

Puis la cloche sonna une nouvelle fois annonçant que les cours reprenaient. Encore une fois la jeune adolescente regardait plus par la fenêtre que son cour. D’ailleurs Mme Kumiko le vit bien ! Elle lui donna même la corvée de s’occuper des animaux du lycée et Ayumi fit un grand soupir comme elle n’aimait pas ça. Ma fois elle devait le faire… Si les enseignants essayaient d’appeler ses parents pour leur dire un problème, elle aurait des ennuis s’ils savaient qu’elle vivait seule. De plus s’ils appelaient à Londres et qu’elle y retournerait, elle ne resterait sûrement pas beaucoup de temps en vie…

Les semaines passèrent petit à petit et d’une manière assez calme. Ayumi s’était pas mal rapprochée de la bande d’ami qu’elle avait connu le premier jour de son entrée dans le lycée. Ami ? Pas tous… Ayumi se sentait surtout proche d’Akai mais pas vraiment des autres. C’était bien la seule personne à qui elle parlait un petit peu. Les autres avaient surtout le droit à des oui ou bien des non. Les peut-être existaient aussi dans son langage. Bien qu’elles soient amies, personne n’avait encore vu un vrai sourire ou un vrai rire de la part de la jeune anglaise. Elle en faisait bien des tous petits mais ceux-ci étaient clairement faux. Pourtant aucunes des personnes ne lui demandaient se qu’elle avait…

Un jour, quand Ayumi n’était pas là, la petite troupe était sur le point de se séparer pour rentrer chez eux. Pourtant Akai n’était pas vraiment décidée à laisser Oz rentrer tout seul chez lui… Elle avait bien l’intention de lui dire ses sentiments ce jour même !

« Dit Oz ? Tu pourrais m’accompagner aujourd’hui s’il te plait ? demanda la brune.
- Ah ! euh… Désolé je ne peux pas je dois m’occuper d’un truc… Je passerai plus tard ! fit-il »


Le jeune blond fit un signe de la main en se dirigeant d’un pas rapide vers le derrière du lycée sous le regard boudeur d’Akai mais qui sourit vite à nouveau tout en hochant la tête. D’ailleurs quand Oz fut loin, il fit un grand soupir de soulagement avant de se mettre les bras derrière la nuque et de commencer à marcher autour du bâtiment. Il fit un regard surpris quand il entendit un petit « Aie » venir de pas très loin. Le Bezarius se dirigea tout de suite pour voir se qui se passait mais s’arrêta net pour se cacher derrière un mur quand il vit que c’était Ayumi en train de se battre avec un sac de graine. Celui-ci venait de lui tomber dessus et l’anglaise fit une drôle de mine boudeuse mais assez mignonne. Enfin elle réussit quand même à l’ouvrir en tirant fortement sur le tissu et à mettre des graines dans des petits bols. Elle le déposa un peu plus loin et Oz dut se rapprocher pour mieux voir. Cinq petits poussins vinrent commencer à picorer dans le bol pendant qu’Ayumi changeait de place. Elle prit quelques légumes et se dirigea vers un clapier qu’elle ouvrit. Là elle se trouva avec un petit lapin blanc et aux yeux gris, comme elle, dans les bras. Le petit animal ne devait avoir que quelques semaines comme il était encore tout petit et que la jeune fille le nourrissait. Les joues du jeune garçon rougirent un peu quand il vit l’adolescente fit un grand sourire et c’était bien la première fois qu’il le voyait. Il le trouvait plutôt joli d’ailleurs. Mais alors qu’il voulait encore une fois changer de place, il fit craquer une branche et Ayumi tourna tout de suite la tête vers lui. Celui-ci se frotta derrière la tête en étant gêné mais s’approcha quand même.

Ayumi gardait le lapin contre elle en regardant le jeune adolescent approcher. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé par le passé. Quand Oz fut vers elle, il regarda le petit endroit très intriguée. Il avait complètement oublié que c’était Ayumi qui s’occupait de cet endroit. Pourtant il avait été là quand elle fut désignée. Tout était bien rangée et c’était comme si l’adolescente aimait beaucoup ce lieu bien qu’elle eut protesté quand elle fut choisie. L’anglais, oui lui aussi l’était, posa enfin son regard sur le lapin blanc et voulu le toucher mais Ayumi recula d’un coup comme elle n’avait aucune confiance. Ce reflexe venait surtout de la violence de ses parents et qu’elle ne faisait vraiment pas vite confiance à quelqu’un.

« Pourquoi tu es ici ? demanda enfin Ayumi
- J’essaye de fuir un moment Akai… Elle me colle beaucoup et j’aimerai respirer.
- Ah bon c’est tout ? rajouta la fille
- Oui… en plus elle veut me dire quelque chose après… Je sens que je ne vais pas aimer.
- Écoute ce que dit ton cœur. C’est le seul conseil que je peux te donner. Finit Ayumi »


Encore une fois les yeux du jeune garçon prirent un air de surprise. Elle avait sortit ça si facilement que c’était comme si Ayumi avait lu en lui. Il se secoua un peu la tête pour perdre son expression et alla jouer un moment avec les petits poussins qui semblaient l’avoir adopter comme ils le suivaient partout. Mais il portait quand même quelque fois le regard sur la jeune adolescente à ses côtés…

Le lendemain matin, Ayumi fut encore une fois l’une des premières dans la cour d’Akamon. Comme elle n’avait pas vraiment envie de rester dehors, elle se dirigea vers sa salle de classe où elle s’assit tranquillement sur sa chaise. Elle se mit à fixer le plafond en ne pensant à rien du tout. Mais se fut quand elle était plongée dans ses pensées qu’une personne vint lui sauter dessus par derrière. Ayumi ouvrit grand les yeux et vit que c’était Akai qui avait un grand sourire aux lèvres.

« Ayumi ! Tu ne devineras jamais quoi ! Je sors avec Oz ! On se l’ais dit hier soir. Dit-elle en souriant »

Ayumi lui fit un de ses faux sourires pour montrer qu’elle était contente pour elle. D’un côté elle se demandait aussi pourquoi Oz avait dit oui alors qu’il ne semblait pas vraiment en avoir l’envie avec la légère discussion de hier. Rho pis après tout, elle était contente pour son amie et le principal c’était qu’ils allaient bien. Bien qu’Akai ne soit pas très contente qu’ils ne se soient même pas embrassés. Elle pensa qu’il fallait faire les choses les unes après les autres sûrement alors elle attendra encore un moment.

Cinq jours plus tard, Ayumi reçu encore une fois les mêmes plaintes qu’ils n’avaient rien fait. De plus Oz ne semblait pas vraiment content de cette union et suivait plutôt Akai comme un petit chien bien sage. Akai demanda même à Ayumi, si elle était vraiment son amie, de faire quelque chose pour l’aider. En voyant le regard de la personne devant-elle Ayumi accepta même si elle ne voulait pas s’en mêler.

D’ailleurs elle n’eut encore une fois pas de chance. Quand elle fut vers ses animaux, Oz réapparu encore une fois près d’elle mais cette fois il ne se cacha pas une seconde. Une fois qu’il fut entré dans le parc, les petits poussins recommencèrent à le suivre comme si c’était leur papa tandis qu’Ayumi continuait de s’occuper de son petit lapin. Ayumi n’en avait aucune envie mais elle posa quand même la question sans en avoir l’envie.

« Dit moi. Pourquoi sors-tu avec Akai alors que je sais très bien que tu ne l’aimes pas ?
- Mais non tu racontes quoi ? Bien sûr que je l’aime c’est ma copine. Dit-en souriant.
- Ne me fait pas ce sourire je vois bien qu’il est faux.
- Hein ? fit-il surpris. Bon j’avoue je ne l’aime pas du tout… Mais je dois le faire pour mon père car sinon sa boite fera faillite… Et comme les parents d’Akai en beaucoup d’argent… Il m’a obligé. Expliqua Oz
- Alors tu préfères écouter ton père que souffrir dans ton cœur d’un faux amour ? »


En parlant de cœur, celui d’Oz venait de faire un bon dans sa poitrine en entendant les paroles de la jeune fille. Mais comment faisait-elle pour avoir toujours aussi juste et surtout touchant ? Le garçon partit un peu dans ses pensées sous le regard neutre d’Ayumi. Neutre… Elle avait surtout presque toujours ce même regard. Il posa ses yeux sur sa gauche pour voir le petit lapin blanc dans les bras d’Ayumi. Il voulu le toucher et cette fois Ayumi le laissa faire. Avait-elle plus confiance en lui ? Oui c’était sûrement le cas. Il le caressa un moment mais alors qu’il voulu le porter, il se fit mordre le doigt assez violemment. Ayumi le regarda mettre son doigt à la bouche pour atténuer la douleur et soupira une nouvelle fois.

« Ce n’est pas comme ça qu’on prend un lapin mais comme ça »

Ayumi s’approcha de lui et lui positionna ses bras comme il fallait avant de poser délicatement l’animal dans ceux-ci. Oz le regarda avec un petit air apaisé et en même temps doux. Il avait sa chemise sale mais et un peu déchirée par les griffes mais ce n’était pas grave. Ayumi surveillait bien qu’il ne le laisse pas tomber mais était contente qu’il arrive à s’occuper d’un animal. Mais là il fit quelque chose qu’elle n’avait pas du tout prévu. Oz venait de lever la tête et de… déposer ses lèvres sur les siennes. Il l’avait… embrassé... ? D’ailleurs le baisé ne dura pas très longtemps et il recula en lui redonnant doucement le lapin. Il fit un grand sourire avant de dire.

« Mon cœur m’a dit qu’il ne voulait pas que mon premier baisé soit volé par Akai. Dit-il en partant »

Là Ayumi ne savait pas vraiment quoi faire. Elle venait de se fixer sur place en le regardant faire son signe et de partir. Elle avait bien le petit lapin dans ses bras mais avait une autre chose en plus… Ses joues venaient de prendre une jolie teinte rouge… Pour elle aussi c’était son premier baisé…

Encore deux semaines passèrent depuis cet évènement. Oz venait plus souvent l’aider à s’occuper des animaux et surtout des poussins qui avaient doublé de taille. Pendant la classe, le jeune adolescent lui souriait aussi souvent quand leurs regards se croisaient. A chaque fois qu’Ayumi était avec ses amis et qu’Oz était là, elle semblait un peu ailleurs. Comme si elle se rappelait le baisé qu’elle avait reçu. Pourtant Akai venait de se plaindre à nouveau vers Ayumi.

« Tu ne lui as toujours rien dit Ayu… ? demanda-t-elle d’une petite voix.
- Elle n’est peut-être pas une vraie amie. Dit Naoko juste à côté d’elles.
- Mais si je lui en ai parlé à un moment. Je ne sais pas se qu’il veut faire par contre. »


En parlant du jeune garçon, il venait de passer un peu plus loin pour prendre le chemin du retour. Ayumi fit un signe de la tête pour dire qu’elle allait une nouvelle fois lui demander. Surtout que normalement aujourd’hui il devait l’aider à s’occuper des animaux à midi et il n’était pas venu… Elle trouva vite ça anormal. Elle le suivi donc en saluant les deux filles derrière elle. Naoko ne la regardait pas vraiment gentiment…

« Tu es sûr que c’est bien d’avoir confiance en elle Akai ?
- Mais oui tu dis quoi Naoko ! »


Ayumi arriva donc vers Oz et elle lui prit amicalement l’épaule pour lui montrer sa présence. Par contre le jeune garçon ne le prit pas pareil… Il se retourna d’un coup avec une expression de peur sur le visage… Qu’avait-il ? Le petit blond se mit d’un coup a tremblé comme une feuille… Ayumi lui prit les deux bras comme pour le calmer mais cette fois se fut son tour de dire un aie. Pourtant elle n’avait pas serré fort… Elle le prit par la manche et le tira dans un coin plus tranquille et surtout où personne ne pourrait les voir. Elle ne demanda même pas la permission qu’elle leva une de ses manches. Elle fit un regard choqué quand elle remarqua tous les bleus qu’il avait sur le bras… Et cela n’était sûrement pas mieux sur le deuxième…

« Oz qui t’as fait ça… il ne répondit pas. Oz réponds moi !
- Mon….Mon père…. Il savait que j’avais les habits déchirés… et il n’a pas aimé… Dit-il d’une petite voix »


Alors il se faisait persécuté par son père… Dire qu’elle avait aussi connu ça par ses deux parents étant jeune… Oz tomba d’un coup à genou en tremblant encore plus. Ayumi ne savait pas quoi faire pour l’aider… Elle finit par le prendre dans ses bras pour essayer de le calmer mais le jeune blond fondit tout de suite en larme. C’est dur de ne pas choisir sa vie… Là, Ayumi montrait toute sa douceur qu’elle cachait aux autres.
Encore des jours passèrent. Ayumi avait réussit à persuader Akai qu’Oz voulait lui faire une belle surprise en choisissant le bon moment et le bon endroit. Mais elle la voyait souvent revenir en larme vers elle comme il ne faisait encore rien. Essayait-il de tenir tête à son père ? Elle lui en parla le soir même vers les animaux. Mais Oz dévira très vite le sujet sur le lapin blanc isolé.

« Ayumi ? Pourquoi ce lapin est-il isolé des deux autres ? dit-il intrigué.
- Il ne s'est pas fait accepter quand il fut né… Sûrement parce que ses parents sont noir et brun et ses frères aussi alors que lui blanc. Alors je l’isole mais je m’en occupe beaucoup.
- Il s’isole comme toi chez toi ? Tu es toute seule… Et je sais pour tes parents.
- Hein comment ça ?! dit-elle plus que surprise.
- C’est moi qui m’occupe des dossiers de la classe en tout premier avant de les donner à Mme Kimiko. Ne t’en fais pas, j’ai enlevé la partie qui dit que tu habitais seule mais tu pourrais le prendre chez toi non ? et il a un prénom ?
- Non je ne peux pas il faut le laisser ici… et il n’a pas de nom…
- Et pourquoi pas Segawa ? Il te ressemble et il sera comme sa plus proche de toi. Sourit-il Et je parlerais à Akai demain.»


D’ailleurs il tint sa parole et le fit bien le lendemain mais quelque chose qu’Ayumi ne s’y attendait pas… Il venait de rompre avec elle ! Akai venait d’arriver en pleure vers Ayumi et Naoko et avait tout expliqué. D’un côté Ayumi ne le montrait pas mais elle était contente pour Oz mais de l’autre triste pour Akai.

« Ayumi tu m’avais dis qu’il me préparait une surprise !
- Il m’avait dit ça…. Répondit-elle
- Vous parlez souvent je trouve… Mais là il va le payer de s’être servi de moi… »


Comment ça il allait le payer ? On ne peut pas punir une personne parce qu’elle n’en aime pas une autre… Akai prit son portable et envoya un message à tout le monde. Ayumi le reçu aussi… « Il faut ignorer Oz Bezarius. C’est le prochain ». Comment ça l’ignorer ? En plus, deux minutes après, le jeune garçon entra dans la pièce mais à chaque fois qu’il voulait parler à quelqu’un, la personne s’éloignait… Il n’essaya pas de parler à Ayumi comme il avait comprit que Naoko l’avait dans sa ligne de mire… Pendant le cours, le jeune garçon se prit pas mal de gomme, mine ou encore canette vite dessus. Ayumi ne comprenait vraiment pas se qui était entrain de se passer. Pendant la pause, des personnes renversèrent son repas sur la table et lui faisait couler de la boisson sur la tête. Ayumi sortit un peu de sa solitude et voulu dire quelque chose mais Akai et son amie la retint.

« Où vas-tu Ayumi ? Tu n’es pas notre amie et tu veux nous trahir ? demanda Akai
- mais… Lui aussi c’est un ami non ? Tu l’aimais pourtant.
- Il s’est servit d’Akai comme un jouet. Alors il doit payer. Répondit Naoko »


Ayumi fut choquée des paroles qu’elle venait d’entendre… Comment pouvait-on dire ça d’une personne qu’on aimait cinq heures avant… Elle voyait bien qu’Oz essayait de se défendre mais il ne pouvait pas faire grand-chose comme il était plus petit en taille du à qu’il avait une année de moins. L’adolescente sera les poings à la vue de cette persécution…

Puis les jours passèrent… Chaque jour la persécution empirait un petit peu. À chaque fois Ayumi voulait aller l’aider mais elle se faisait retenir. Du moins elle l’aidait à la sortie des cours discrètement et le jeune Bezarius en était bien content. Il y eu même une fois, alors qu’Ayumi n’était pas dans la classe, une personne qui lui lança de l’encre sur toute la partie droite du visage. Le jeune garçon commençait à se sentir de plus en plus mal dans le lycée d’Akamon mais devait y rester à cause de son père… S’il apprenait qu’il n’était plus avec Akai ou qu’il voulait changer d’école… Cela irait très mal pour lui. Il se leva d’un coup et se mit à courir dans les couloirs pour aller aux toilettes. Mais en chemin, il bouscula quelqu’un… Par chance c’était Ayumi qui eut les yeux grands ouvert en voyant cette encre. Elle le prit par la main et alla avec lui dans les toilettes.

Une fois dans la pièce, elle alla prendre du papier et le passa sous l’eau pour commencer à essuyer l’encre sur le visage d’Oz. D’ailleurs celui-ci avait un regard de plus en plus triste avec les jours qui passaient bien qu’il essayait de le cacher à Ayumi. Il baissa soudainement la tête et elle le prit dans ses bras en s’appuyant contre le mur. Puis Oz prit la parole d’un ton triste.

« Pourquoi tout ça m’arrive à moi… D’un côté je suis content que ça ne soit pas quelqu’un d’autre… Mais ça fait mal… Je n’ai pas le droit d’aimé la personne que je veux… ? Questionna-t-il.
- Je sais c’est injuste… Mais pourquoi tu ne dis pas à la personne que tu aimes tes sentiments ? Je suis sûr qu’elle t’aidera par la suite !
- Elle m’aide déjà beaucoup… Et je ne veux pas qu’elle ait de problème.
- Ho il y a une autre personne qui t’aide ? Je suis contente que tu aies une autre amie.
- Non Ayumi… cette personne… c’est toi… »


Comment ça c’était elle… Oz… était amoureux d’elle ? Elle n’arrivait pas à le croire. Son cœur venait de se serrer dans sa poitrine et ses joues prendre une vive couleur rouge. Oz s’attendait à une réaction négative avec tout se qu’il endure mais rien… Même que cette fois, se fut Ayumi qui posa ses lèvres sur celle du jeune garçon. Un moyen de le rassurer ? Non. C’était ça se qui lui serrait le cœur quand elle voyait Oz… Elle ne le savait même pas mais, elle aussi elle l’aimait. Oz força un peu le passage et Ayumi se laissa faire un peu surprise mais là on pouvait dire que c’était un vrai baisé et qu’un couple venait de se former entre les deux jeunes personnes. Malheureusement pour eux, il n’avait pas vu le flash d’un appareil photo qui venait de capturer leur premier moment ensemble… Puis ils retournèrent en classe et Oz ne lâcha pas la main d’Ayumi jusqu’à qu’ils rentrent en classe. Comme il l’avait dit. Il ne voulait pas que son amie ait des problèmes par sa faute. Heureusement pour lui, le cours se passa calmement. Après les cours, ils allèrent une nouvelle fois s’occuper des animaux et Oz, malgré ses problèmes, étaient heureux de voir qu’Ayumi souriait beaucoup plus qu’avant. Mais il ne savait pas que le lendemain allait apporter des problèmes…

Passons tout de suite à celui-ci. Oz eut à peine le temps d’entrer dans la pièce que de la farine lui tomba sur la tête. L’adolescent toussa beaucoup mais se secoua juste en allant s’assoir à sa place. Mais Naoko n’apprécia pas qu’il ne réagisse pas et alla chercher le balais et lui leva le menton avec. Le blond se leva tout de suite en reculant. Bien sûr tout le monde regardait.

« Mais je vous ai fais quoi à vous tous ! Rien du tout ! Alors arrêtez s’il vous plait… »

Mais Naoko ne prit même pas la peine de répondre qu’elle envoya le balai sur Oz. Mais heureusement elle fut stoppée à temps par une chaise qui venait de lui arriver violemment contre. C’était Ayumi qui venait d’arriver et qui se mit devant Oz pour le protéger. Malgré son physique, elle avait énormément de force.

« Ne le touchez plus ! Il ne vous a strictement rien fait !
- Ayu… fit Oz
- Vous avez fais quelque chose oui ! elle envoya la photo qu’elle avait prise à tout le monde.
- Alors c’est à cause de toi qu’il m’a quitté… J’ai cru qu’on était amie... Fit Akai
- On l’était oui. »


CHANGEMENT DE MUSIQUE

Ayumi n’avait plus son regard neutre mais on pouvait lire dans ses yeux une envie de protéger son jeune copain et elle allait le faire ! Elle se dirigea vers lui et lui enleva le reste de la farine qu’il avait sur lui. Elle lui murmura un « je suis la ne t’inquiète pas » dans l’oreille discrètement. Oz prit peur sur le coup. Il ne voulait pas qu’Ayumi ait de problème… Mais tout ne faisait que commencer. Pour la journée ils ne prirent rien par chance mais c’était sûrement pour préparer un mauvais coup le jour suivant. Mais quoi qu’il arrive, Ayumi fera tout pour protéger Oz.

Le lendemain Ayumi fut surprise. Elle était seule dans la classe car Oz n’était pas encore arrivé et il ne vint pas de la journée. Elle, elle trouva simplement quelques cafards dans son sac mais elle ne prit pas peur et les relâcha à la pause. D’ailleurs elle s’inquiétait pour son ami là… Mais se fut quand les cours de l’après-midi reprirent qu’Akai vint lui montrer quelque chose.

« Ayumi regarde se que j’ai dis au père d’Oz hier soir. Je suis sûr qu’il a aimé. Dit-elle en souriant »

Elle prit le portable dans ses mains et vit qu’elle lui avait dit qu’ils n’étaient plus ensemble… Elle quitta tout de suite la classe en ne prenant même pas son sac et quand Mme Kumiko arriva dans la salle. Mais Ayumi courut tellement vite qu’elle n’eut le temps de dire quelque chose. Là elle était encore plus inquiète… Heureusement elle savait où habitait Oz et elle y alla tout de suite. Elle toqua cinq fois à la porte avant que le jeune garçon ne lui ouvre en pyjama. Il n’avait rien… Elle avait eu si peur… Elle le sera d’un coup dans ses bras en lui demandant comment il allait.

« Je vais bien Ayumi. Je suis juste un peu malade à cause de la farine de hier.
- D’accords mais prends soins de toi… dit-elle en lui posant un baisé sur le front. »


Alors ce message était un mensonge pour la faire partir de cours… Ayumi regarda sa montre et vit qu’il ne restait que deux heures de cours. Cela ne lui servait à rien d’y retourner et elle préféra donc rentrer chez elle pour l’après-midi. De plus, quand elle regardait le ciel, elle pouvait voir que de fine gouttes de pluie étaient entrain de tomber du ciel. C’est vrai qu’ils avaient annoncé un violent orage pour toute la nuit. Ayumi fit une grimace car elle n’aimait pas l’eau enfin la pluie ne la dérangeait pas comme elle aimait sentir les fines gouttes tomber sur son visage pâle. Enfin elle mit environ une heure pour rentrer chez elle et alla tout de suite se sécher les cheveux. Elle se posa un moment devant la télévision mais il n’y avait rien de bien intéressant à celle-ci. Elle se prépara quelque chose à manger mais ne s’en servit pas. Au dernier moment elle avait pensé à Oz et elle ne savait pas pourquoi elle avait soudainement une perte d’appétit. Elle regarda une fois l’heure et vit qu’il n’était que 23h du soir. Une heure bientôt pour se coucher car Ayumi avait l’habitude des deux heures du matin mais là elle n’avait rien à faire comme elle n’avait pas son sac. Elle décida donc de se coucher tôt.

Mais alors qu’elle dormait à moitié, elle fit un grand sursaut en entendant quelqu’un qui venait de sonner à la porte. Ayumi n’était pas du tout de bonne humeur mais alla quand même ouvrir la porte de sa maison. La pluie était encore forte dehors et comme il faisait noir, elle eut de la peine à l’ouvrir. À peine la porte fut ouverte qu’une personne se laissa tomber sur elle se qui failli la faire tomber. L’adolescente baissa les yeux et prit un air plus que choc… C’était Oz couvert de bleu et de nombreuses blessures en sang. De plus il était complètement gelé et tremblait comme une feuille de froids…. Mais que de froids ? Elle ne perdit pas une seconde pour poser le jeune blond sur son lit et d’aller chercher des bandages ou désinfectant pour soigner la jeune personne. Oz reprit connaissance entre temps et ses yeux affichaient une grande peur inconnue aux yeux d’Ayumi.

« Oz il c’est passé quoi ?! Qui t’as fais ça !
- Mon père… a apprit pour Akai et il n’a pas accepté… Il ma violemment battu et mit à la porte sans hésiter… Je n’ai plus le droit de rentrer… fit-il d’une voix qui tremblait encore beaucoup.
- Tu peux rester ici Oz tu ne me gênes pas comme je suis seule… »


Oz protesta tout de suite comme il ne voulait pas la déranger. Déjà qu’il avait hésité à venir ici a cette heure… Il avait quand même bien fait car sinon il aurait passé la nuit dehors sous le froid des gouttes de pluie. Ayumi continuait de lui serrer la main pour montrer qu’elle était là. Mais le corps du jeune Bezarius était toujours aussi froid… Comment fallait-il faire pour le réchauffer… Pour commencer Ayumi lui apporta le plat qu’elle n’avait pas mangé et força le garçon à manger même s’il n’avait pas faim. Ayumi avait bien remarqué qu’il avait perdu un peu de poids en quelques jours. Puis elle se décida à le réchauffer d’une manière radicale. Elle se glissa dans le lit en le prenant dans ses bras pour le réchauffer grâce à sa chaleur corporelle. La jeune fille avait quand même les joues rouges alors qu’Oz se blottit simplement contre elle pour se réchauffer. D’ailleurs le plus jeune s’endormit dans cette position alors que l’ainée veilla sur lui toute la nuit.

Plusieurs semaines passèrent voir même un bon mois. Les persécutions continuaient de plus en plus violemment sur Oz mais cette fois Ayumi s’en prenait aussi comme elle ne voulait pas le laisser seul face à tous les autres élèves. Un élève essaya même une fois de lui reteindre les cheveux d’une couleur verte mais heureusement Ayumi eut le reflexe de pousser la main et que la couleur arrive sur ses habits d’un eternel noirs et rouges. D’ailleurs l’anglaise faisait tout pour que l’attention se porte sur elle et non plus sur son jeune ami. Oz ne supportait pas de voir la personne qu’il aimait se faire maltraiter de la sorte mais il ne pouvait pas faire grand-chose pour elle… En parlant de maltraitance, Oz n’avait pas eu de nouvelles de son père depuis qu’il avait été mis à la porte. Maintenant il dormait tous les soirs chez Ayumi et les deux jeune avaient prit l’habitude de dormir dans le même lit et l’un contre l’autre.

Alors que la journée fut finie et qu’ils allaient sortir du bâtiment. Quand ils passèrent à côté des toilettes, des élèves sortir de celles-ci pour leur envoyer des serpillières dans la figure ainsi que de gros saut d’eau bien froide. Ayumi prit le manche d’une et frapper contre les sceaux qui se firent envoyer bien plus loin. Par contre elle n’arrivait pas à frapper la personne devant-elle… Il s’agissait de son ancienne amie Akai qui prenait de plus en plus un malin plaisir à la torturer. Elle ne dit aucune parole et prit la main d’Oz avant de sortir du bâtiment. Elle commençait à se sentir de plus en plus mal chaque jour à cause de ses persécutions mais elle se forçait à ne rien montrer pour qu’on ne l’a prenne pas pour une lâche et qu’elle puisse encore protéger Oz le plus possible.

Une fois dans la cour, Ayumi dit à Oz de l’attendre deux petites minutes car elle avait oublié son sac de cours vers les animaux et par chance elle s’était prise le sceau d’eau après qu’elle l’ait posé. D’ailleurs les deux adolescents étaient encore trempés. Mais Oz fit se qu’elle dit. Il l’attendit au début de la cour en regardant le bâtiment de ses cauchemars mais en même temps de son rêve d’avoir rencontré Ayumi ici. Ils pourraient aller parler au professeur de cette persécution mais personne ne les croyaient… Ils avaient toute la classe à dos et bien sûr la majorité, même si elle n’est pas juste, l’emporte… Puis il sentit soudainement une main sur son épaule et se retourna en souriant en pensant que c’était Ayumi qui était revenue. Mais son sourire s’effaça vite quand il vit que ce n’était pas Ayumi mais son père… Le jeune blond recula tout de suite mais l’homme le prit violemment par le bras en lui donnant un grand coup dans la figure. Il n’aimait pas que son fils soit mal vu comme il était complètement trempé ! Il le tira violemment par le bras pour le forcer à monter dans la voiture.

« Arrêtez père je ne veux pas ! cria-t-il
- La ferme Oz et tu me suis ! Je m’occuperai de toi à la maison. dit-il en lui donnant un deuxième coup.
- Laissez-le tranquille ! »


Ayumi venait d’arriver en courant en voyant la scène et avait poussé l’homme pour reprendre Oz dans ses bras. Bien sûr le père lui dit de dégager tout de suite et qu’Oz était sa propriété comme il était son fils. L’adolescente mit Oz derrière elle pour faire face au tyran. Celui n’hésita pas à la prendre par la gorge et de commencer à serrer petit à petit. Oz disait à Ayumi de partir mais celle-ci ne bougeait pas d’un pouce.

« Tuez moi et vous aurez des problèmes avec Akamon. »

La voix d’Ayumi était totalement neutre mais ses yeux montraient une haine jamais vue contre celui-ci. D’ailleurs il fut intelligent et la lâcha. Avant de partir, il précisa bien qu’il ne voulait plus jamais voir son fils de sa vie. Il allait donner l’héritage de la famille à personne. Ayumi toussa un petit peu et Oz s’inquiéta pour elle. Elle lui fit juste un sourire pour le rassurer alors qu’Oz était en larme comme il savait que c’était de sa faute. Ils rentrèrent ensuite chez eux.

Quand ils furent rentrés, Ayumi alla tout de suite enlever son manteau et prit celui d’Oz pour les faire sécher. Mais pourquoi les uniformes d’Akamon avaient le haut blanc ! Maintenant on voyait toutes ses formes à travers et cela la gênait énormément. D’ailleurs la chemise d’Oz était aussi bien collée à son corps et Ayumi évitait de regarder. Elle se contenta de se laisser tomber sur le lit et de regarder le plafond. Elle ferma les yeux pour se retrouver un moment au calme mais quand elle les rouvrit, elle vira au rouge car Oz se trouvait juste en dessus et venait de lui embrasser le cou pour ensuite l’embrasser. Des frissons parcoururent tout le corps de l’adolescente.

« Ayumi… et… si on le faisait… ? Je veux aussi faire cette première fois avec toi. Dit-il gêner.
- Tant que c’est avec toi, je suis d’accords pour tout. »


Oz eut un grand sourire qui fit chaud au cœur d’Ayumi de le voir sourire après une journée si dur. Il commença à l’embrasser partout. À La lécher dans les endroits les plus intimes. Ainsi que de passer ses mains sur tout son corps voir même à l’intérieur d’elle. Les habits étaient entrain de partir petit à petit des deux jeunes amants. Ayumi perdait totalement son caractère assez renfermé pour se laisser totalement dominer et d’avoir une mine plus que timide ou gênée. Mais elle participait quand même à enlever les habits d’Oz, de lui faire des caresses ainsi que des baisés sur tout le corps. Elle faisait tout pour qu’il se sente bien et à l’aise. Oz faisait pareil. Puis ils passèrent à l’acte final. Là encore ils ne pensaient qu’à l’autre et ne voulaient que son bien. Les corps devinrent vite chaud, la respiration rapide. Puis tout s’arrêta d’un coup sous le plus fort des gémissements de toute la nuit. Ils venaient de se découvrir encore un peu plus et ils en furent plus qu’heureux de dormir l’un contre l’autre. En ne pensant plus qu’à eux deux.

Malheureusement le lendemain arriva vite. Les deux personnes durent aller en cours bien qu’ils soient bien fatigués. D’ailleurs cela se remarqua en cours car ils furent tout deux dans la lune. Pendant la pause, Ayumi fut obligée d’aller se passer de l’eau sur le visage. Elle avait demandé à Oz de venir mais l’adolescent lui dit qu’il pouvait rester seul. Ayumi fut rapide alors. Pendant ce temps, Oz surveillait les autres pour ne pas se faire avoir. Mais il eut encore une fois un manque de chance. Un des garçons de la classe le prit par les épaules dans son dos et l’empêcha de bouger. Akai arriva soudainement, en compagnie de Naoko, et lui prit le menton.

« Je me demande si Ayumi t’aimera toujours quand on t’aura défiguré. Fit-elle »

En effet Akai venait de sortir un briquet de sa poche et était prête à brûler son ancien copain. Celui-ci se débattait de toutes ses forces. Le briquait d’approchait de plus en plus de son visage et il ferma les yeux. Mais à la place de sentir le chaud des flammes, il sentit des gouttes tomber sur sa joue. Des gouttes chaudes qui coulaient. Il ouvrit doucement les yeux et vit… Qu’Ayumi l’avait protégé une nouvelle fois. Le sang venait d’elle ? Il eut vite la réponse car la jeune fille tourna la tête vers lui en lui souriant. Son œil gauche était complètement en sang et brûler par les flammes du briquet. Elle se laissa soudainement tomber à genou en se tenant cet œil. Elle n’avait vraiment pas eu de chance de se prendre aussi le couvercle du briquet qui lui avait griffé l’œil.

« AYUMI !!!! »

Le blond se pencha vers son amie en ne retenant pas ses larmes. Pourquoi elle devait toujours la protéger ! Il ne voulait pas… A cause de lui elle avait sûrement perdu un œil… Oz la porta dans ses bras et couru à l’infirmerie même si celle-ci lui dit qu’elle pouvait marcher. Il quitta donc la classe sous pas mal de regard choqué et aussi sous les yeux satisfait d’Akai et Naoko.

Une fois à l’infirmerie et Ayumi soignée, l’infirmière lui dit qu’elle n’allait pas perdre son œil mais qu’elle devait garder un bandeau quelques semaines. Tous deux quittèrent la pièce comme Ayumi en voulait pas laisser Oz seul. Le reste de la journée se passa calmement. Mais passons tout de suite à la fin de journée du lendemain. Les deux adolescents allèrent s’occuper des animaux comme d’habitude mais ils trouvèrent l’endroit complètement saccagé. Heureusement rien n’avait été cassé. Mais Ayumi se retrouva d’un coup par terre en train de vomir. Oz s’approcha d’elle en lui tapotant sur le dos et en lui demandant se qu’elle avait. Ayumi désigna un clapier. Celui de Segawa. Oz regarda à l’intérieur et vit que le petit animal était complètement… étripé… Il alla tout de suite prendre Ayumi dans ses bras car celle-ci n’arrivait pas à s’en remettre. Elle se sentait déjà mal depuis hier à midi… Il lui essuya la bouche et sans le vouloir souleva un peu une manche… Son bras était complètement mutilé… Cela avait du être fait la veille. Là elle montrait pleinement son état de faiblesse dut à leur situation. Elle n’en pouvait plus de ces persécutions et elle craquait. Oz put voir pour la première fois des larmes couler sur le visage de sa petite amie qu’il sera plus fort dans ses bras.

« Oz… tu m’avais dis qu’il me ressemble... Qu’il nous ressemblait… On va aussi finir comme ça ?
- Non Ayumi je ne laisserai jamais faire une chose pareille ! Je te le promets.
- Je n’en peux plus Oz… C’est trop… »

Elle prit un comportement enfantin… Comme une petite fille qui cherchait à se qu’on les protège enfin. Quand Ayumi fut calmée, ils rentrèrent en prenant soins de prendre les poussins avec eux pour qu’ils ne subissent pas pareil. C’était aussi des êtres vivant…

Une fois à la maison, Ayumi se coucha tout de suite pendant qu’Oz la veilla. Maintenant il ne voulait plus jamais la voir souffrir comme ça ! Ils devaient donner une leçon à ces personnes ! Il se mit donc à écrire deux lettres. Qu’il allait donner le lendemain matin.

Quand le lendemain fut là, il s’était endormi avec Ayumi dans les bras et lui fait un grand sourire en la voyant se réveiller et bien sûr l’habituel baisé du matin. Mais Ayumi gardait une expression triste bien qu’elle sourît. Ils se dirigent donc vers l’école mais Ayumi était beaucoup plus collée à Oz. Comme si pour une fois elle montrait sa peur. Une fois dans la classe, tous le monde se moquèrent de son cache-œil mais elle ne dit rien. Oz n’eut rien pour une fois. À la pause de midi, il prit la main d’Ayumi et l’emmena sur le toit. C’était le seul endroit tranquille qu’ils avaient trouvé. Tout était calme et Oz brisa se silence.

« Ayumi tu sais. On devrait donner la meilleure des leçons à ces personnes !
- Laquelle Oz… ? dit-elle de sa petite voix. »


En serrant Ayumi soudainement dans ses bras avec le plus d’amour possible et l’embrassa avec passion. Il voulait absolument lui redonner courage. Il la coucha même sur le banc du toit en continuant de l’embrasser. C’était le baisé le plus tendre, le plus langoureux et celui qui portait le plus d’amour qu’ils n’avaient jamais fais. Celui-ci dura au moins cinq bonnes minutes. Oz finit par détacher ses lèvres de celle d’Ayumi à contre cœur.

« Je t’aime plus que tout Oz…
- Moi aussi Ayumi. Tu es la seule personne que je n’ai jamais autant aimé de toute ma vie. S’il te plait fait moi un de tes plus beau sourire. Dit-il en en faisant un
- D’accords. Elle le fit et cette fois c’était un vrai et beau sourire.
- Ayumi s’il te plait… prends ces lettres et lis celle à ton nom et l’autre aux professeurs. Ne te laisse jamais abattre et vit toujours pour moi… et pour lui. Fit-il »


Ayumi ne comprit pas les paroles de son jeune copain qui l’embrassa pour l’empêcher de poser des questions. Mais cette fois Oz avait les larmes aux yeux… Et Ayumi ne sut pas pourquoi les siennes vinrent aussi. Là elle ne suivit plus rien du tout… Oz posa deux lettres à côté d’elle et…. Non elle devait rêver… Ce n’est pas possible… Il venait de…. De… sauter du toit…. La jeune adolescente se mit au bord et hurla à plein poumons son prénom en ayant les larmes qui perlaient de ses yeux. Elle ne perdit pas de temps pour descendre en sautant de quatre en quatre les marches d’escalier. Une fois en bas. Elle alla prendre le corps en sang d’Oz dans ses bras. Il respirait encore !

« Oz réponds moi… Ne me laisse pas je ne tiendrai pas… je t’en prie ne meurs pas… s’il te plait Oz ! »
L’adolescent blond tourna juste légèrement la tête en posant une de ses mains sur la joue d’Ayumi. Il lui murmura quelques mots.
« Ne pleure pas….Ayumi… Souris… et je t’aimerai toujours… »


À peine eut-il finit sa phrase que sa main commença à tomber. Ses yeux se fermèrent même sous les protestations d’Ayumi. Son cœur s’arrêta de battre… Oz venait d’être une victime de plus de la persécution… Ayumi s’écroula encore plus en larme et ne voulait pas le lâcher, pas le croire…

Une heure plus tard. Des personnes vinrent prendre son corps maintenant froids. Ayumi entendit des rires venir de derrière elle. Akai et Naoko se marraient. Elle se leva, se dirigera vers elle et leur envoya un coup de poing qui les envoya par terre pas mal plus loin… Des démons voila se qu’elles étaient ! Elle s’éloigna pour lire sa lettre et remettre l’autre.

Quatre jours plus tard, se fut l’enterrement du jeune Bezarius. Pas mal de personne d’Akamon se trouvait ici. Mais bien sûr son père n’était pas là. Ayumi assista à toute la cérémonie en se tenant le ventre. Là aussi elle ne retenait pas ses larmes et fit même un petit discours pour son petit ami défunt.

Le lendemain elle dût aller en cours. Elle fixa le collège d’un air peu normal. Elle le regardait avec détermination. Elle n’allait pas se laisser abattre par la persécution et allait lutter ! Jamais elle ne laisserait la mort d’Oz inutile ! Elle allait vivre contre eux, pour Oz et pour une autre personne…

Spoiler:
Lettre pour Ayumi
Spoiler:
Lettre pour les professeurs
________________________________________________
Voila le premier One shot ! J'espère qu'il vous à plu. Oui je sais qu'il est très long mais je voulais vraiment faire passer le message de persécution ici. Le lycée d'Akamon ( porte rouge ) existe vraiment au Japon. Le prochain One shot suivra celui là et sera plus court. Il racontera la vie d'Ayumi après la mort d'Oz... Certaines personnes doivent penser que je suis maso d'avoir tuer un perso que j'aime dans une fic... Mais je voulais ressentir le tout vraiment et j'espère avoir fait passer les sentiments.
Merci de laisser une petite impression constructive du One shot ça me ferait très plaisir car je me suis vraiment mise à fond dans celui-ci... Il me tenait vraiment beaucoup à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie ♥

Lizzie ♥


~ Messages ~ : 8
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Je suis là, et puis là bas, puis je disparais aux yeux du monde, je suis invisible aux yeux du monde, invisible aux yeux de toi de vous d'elles et d'eux ... donc je suis nul part :)

Manga(s) préféré(s) : black butler académie alice Nana nui! one piece fruit basket et lovely complex

Anime(s) préférée(s) : kiroshitsuji full metal alchimiste nana et one piece :)

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

The battle of the life. Empty
MessageSujet: Re: The battle of the life.   The battle of the life. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:44

Ouah ...
The battle of the life. 688692
Ton histoire est vraiment génial ♥
The battle of the life. 682249
Mais aussi, elle est excessivement triste ...
Je suis hyper sensible a la mort de qui que se soit ...
Et j'ai juste envie de pleurer .
La persecution est grave dans certains cas !
The battle of the life. 118844
Ton histoire m'a vraiment beaucoup touchée ♥♥

Vraiment, c'est émouvant et captivant !!
The battle of the life. 368857

PS: j'ai pas tout à fait compris quand il dit :Ne te laisse jamais abattre et vit toujours pour moi… et pour lui. Fit-il »

C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The battle of the life. Empty
MessageSujet: Re: The battle of the life.   The battle of the life. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:28

Merci de ton commentaire et content que mon écrit te plaise !

Qui est le lui ? ah ah ! Dans le deuxième volume si tu le veux ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie ♥

Lizzie ♥


~ Messages ~ : 8
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Je suis là, et puis là bas, puis je disparais aux yeux du monde, je suis invisible aux yeux du monde, invisible aux yeux de toi de vous d'elles et d'eux ... donc je suis nul part :)

Manga(s) préféré(s) : black butler académie alice Nana nui! one piece fruit basket et lovely complex

Anime(s) préférée(s) : kiroshitsuji full metal alchimiste nana et one piece :)

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

The battle of the life. Empty
MessageSujet: Re: The battle of the life.   The battle of the life. Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:55

En fait, je crois avoir compris mais ... Je suis pas du tout sur, d'ailleurs je crois que c'est totalement faux, mais bon --"
Et il y sera quand le 2eme volume ?!?!?!


The battle of the life. 137842 The battle of the life. 499793 The battle of the life. 920244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The battle of the life. Empty
MessageSujet: Re: The battle of the life.   The battle of the life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The battle of the life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Archive :: Archive-
Sauter vers: