Clip de la semaine
Auteur Message Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Clip de la semaine Mer 20 Jan - 18:56 Je propose de découvrir un clip par semaine. Il n'y a pas de critère spécifique. Vous pouvez choisir celui que vous avez trouvé joli ou encore marrant ou tout simplement sympa.VIDEO
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Sam 30 Jan - 19:36 Voici un groupe que je ne connaissais pas. Le clip est amusant.
VIDEO
Kumiko ~°¤Pocky a la fraise¤°~
~ Messages ~ : 90~ Age ~ : 32~ Localisation ~ : MontrealManga(s) préféré(s) : ryouAnime(s) préférée(s) : peace maker kurogane Sujet: Re: Clip de la semaine Sam 30 Jan - 23:33 Il est bien marrant le deuxième
J'aime bien le bout au ralentie :D. La chanson n'est pas mauvaise non plus ^^
Maelya °o.O¤Neko's Loveuse¤O.o°
~ Messages ~ : 12~ Localisation ~ : TerrebonneManga(s) préféré(s) : ErethyaAnime(s) préférée(s) : Lovely Complex Sujet: Re: Clip de la semaine Sam 30 Jan - 23:44 VIDEO VIDEO Dsl mais je l'Est trouvais trop chouuuuu (pika)
Dernière édition par Maelya le Sam 30 Jan - 23:50, édité 1 fois
Kumiko ~°¤Pocky a la fraise¤°~
~ Messages ~ : 90~ Age ~ : 32~ Localisation ~ : MontrealManga(s) préféré(s) : ryouAnime(s) préférée(s) : peace maker kurogane Sujet: Re: Clip de la semaine Sam 30 Jan - 23:49 Y fait peur
jaime mieux night of fire
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Dim 31 Jan - 0:11 Trop bizarre le premier clip.
Oo Pikachuuu! Il est trop kawai!
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Lun 8 Fév - 20:44 Voici le clip de la semaine. Un clip de Koharu Kusumi.VIDEO
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Ven 12 Fév - 19:49 Voici une musique que je trouve sympa à écouter.
あのにむす
~ Messages ~ : 56~ Age ~ : 29~ Localisation ~ : ParisManga(s) préféré(s) : Bleach, Naruto, D.Gray-manAnime(s) préférée(s) : Bleach, Grenadier Sujet: Re: Clip de la semaine Mer 17 Fév - 22:02 Le clip avec les Pikachu je connaissais ! Sinon sympa toutes les musiques (sauf une certaine vidéo xD) Moi en ce moment j'suis dans la musique Koréenne (par hasard) et vu que c'est un forum sur le Japon... x)
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Mer 17 Fév - 22:13 La musique coréenne est sympa aussi. Tu aimes Dong Bang Shin Ki (DBSK)?
あのにむす
~ Messages ~ : 56~ Age ~ : 29~ Localisation ~ : ParisManga(s) préféré(s) : Bleach, Naruto, D.Gray-manAnime(s) préférée(s) : Bleach, Grenadier Sujet: Re: Clip de la semaine Mer 17 Fév - 22:18 Hum je ne connais pas... J'écoute du Girl Generation(So Nyuh Shi Dae), du Super Junior ... x)
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Sam 20 Fév - 3:10 Voici un des clips de Vocaloid! VIDEO 【VOCALOID】 HONEY - NANAMEUE ALL☆STARS
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Sam 27 Fév - 12:38 Voici un groupe qui a moins d'un an. VIDEO BLiSTAR - Parallel World
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Dim 14 Mar - 11:55 Coucou voici le clip de la semaine 11 ^.^ Il s'agit du dernier clip de 12012.VIDEO 12012 - TATTOO
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Lun 22 Mar - 19:39 Voici le clip de la semaine 12. Il s'agit de deux chanteurs coréen qui se sont mis en duo pour cet chanson. Ils forment un bon duo, vous en pensez quoi?VIDEO Seo In Young et MC Mong - Bubble Love
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Lun 29 Mar - 21:28 Voici le nouveau clip. Âme sensible s'abstenir, la choré est assez ridicule (ils font même les pom pom un moment Oo)VIDEO Golden Bomber - Memeshikute
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Lun 5 Avr - 21:27 Comme personne propose je continu ^^VIDEO Ai Otsuka - Planetarium
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Lun 12 Avr - 18:41 Voici la nouvelle vidéoVIDEO Matsushita Yuya - Koe ni Naranakute feat. Sista
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Mar 20 Avr - 23:25 La tournée est fini, alors je met un clip de LM.C histoire qu'elle se prolonge un peu ^^" LM.C - GHOST HEART
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Mer 28 Avr - 19:14 Qui comme moi est un grand fan des cookies (ceux au chocolat)? Un clip dessus ^^VIDEO So Nyeo Shi Dae - Cooky
Yui ~ Sweet Poison ~
~ Messages ~ : 137~ Age ~ : 37~ Localisation ~ : Bretzels LandManga(s) préféré(s) : Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres....Anime(s) préférée(s) : K-On!, Vampire Knight, Eyeshield 21, Inuyasha.... Sujet: Re: Clip de la semaine Jeu 29 Avr - 11:24 Miam miam pas mal le clip ça donne faim ! *Veut des cookies* *o*
M3ii-Chan
~ Messages ~ : 28~ Age ~ : 26~ Localisation ~ : Night Class qui se trouve dans les abyss des ténèbres...Manga(s) préféré(s) : Jigôku shôjo , Fruit Basket , Hana Kimi , Vampire Chronicles ... Anime(s) préférée(s) : Vampire Knight , Naruto , D Gray man ...~ Feuille de personnage ~ Nom : Akatsuki Meiko Age : 16 ans Métier : lycéenne Sujet: Re: Clip de la semaine Lun 10 Mai - 19:03 Quelques clips que j'écoutent en ce moment ^^ Rotten Girl , Grotesque Romance - Hatsune Miku VIDEO Paranoid Doll - Kamui Gakupo VIDEO Maze - Ohmi Tomoe & Savage Genius (Ed 1 - Pandora Hearts ) Amv Pandora HeartsVIDEO (la musique commence a 30sec ^^) Parallel Hearts - Function Junction (Op 1 - Pandora Hearts) Amv Pandora HeartsVIDEO voila Kissu mina-san
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823~ Age ~ : 35~ Localisation ~ : Limoux et PauManga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, NegimaAnime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost~ Feuille de personnage ~ Nom : Age : Métier : Sujet: Re: Clip de la semaine Dim 7 Nov - 0:18 Les musiques sont jolies =) Voici le clip que je propose cette semaine. SID - RainVIDEO
xsaga2001 Clamp Forever
~ Messages ~ : 261~ Age ~ : 40~ Localisation ~ : 95Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze. Sujet: Re: Clip de la semaine Dim 7 Nov - 8:03 Je propose ce clip :VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clip de la semaine
Clip de la semaine