Informations Titre original: 黒執事 Genre: Comédie, Fantaisie, Supernaturel, Shonen Année de création: 2008 Statue: Terminé? Nombre d'épisodes: 24 Lien vers son manga:Black Butler
C’est l’histoire d’un jeune aristocrate anglais du 19ème siècle, Ciel Phantomhive. Ce jeune garçon qui se trouve n’avoir que 12 ans, réuni beaucoup de qualités à la fois. En effet, il est beau, riche et intelligent.
Malgré son apparence juvénile, Ciel possède une intelligence que beaucoup d’adultes lui envierait. En effet, il dirige déjà à lui seul sa propre société ! Il semblerait néanmoins que ce jeune homme ne doive sa réussite qu'à une personne en particulier ; son maître d'hôtel, Sebastian Michaels. Sebastian est à la fois, son homme à tout faire, son garde rapproché mais aussi et surtout son démon personnel. Et oui, un contrat lierai ces deux hommes pour on ne sait quelle raison...
Source: Hyjoo Avis Je suis tombé sous le charme. Ce mélange gothique et "noble" est sympa. Mais ce que j'aime le plus dans l'anime c'est le jeu entre Ciel et Sebastian. Seul reproche dans cet anime c'est la fin, on se pose encore plein de question à la fin de l'anime.
Invité Invité
Sujet: Re: Kuroshitsuji Mer 6 Jan - 12:36
Cet anime je ne l'ai pas encore fini mais j'aime déjà beaucoup ! Il y a tout un univers et j'aime la façon de voir de Jack l'éventreur XD !
J'adore Ciel, Grell et Sebby ^^
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 35 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima