Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 35 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost
~ Feuille de personnage ~ Nom: Age: Métier:
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 21 Fév - 15:03 | |
| Tsubasa Reservoir Chronicle InformationsTitre original: ツバサ -RESERVoir CHRoNiCLE Origine: Japon Année de création: 2003 Statue: En cours Nombre de volumes: 27 (28 fini) Auteur: CLAMP Version françaiseLicencié: oui Éditeur: Pika Edition SynopsisDans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s'aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Il reprend le travail de son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir les deux amis découvrent un étrange blason et subissent un attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent ... Pour la sauver Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura... Source: Manga News AvisComme tout les mangas de Clamp, Tsubasa Reservoir Chronicle est un très bon manga. L'histoire est très belle et touchante. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 22 Fév - 4:32 | |
| Vive la partie tokyo revelation ! |
|
Xeres ~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
~ Messages ~ : 200 ~ Age ~ : 34 ~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...
Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs
Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD
~ Feuille de personnage ~ Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe Age: 22 ans Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 2 Mar - 21:11 | |
| J'adore ce manga! Dommage qu'on le lit en 10 minutes grand max... Kurogane et Fye... Ils sont trop mignons, j'adooore... Sans parler de Mokona lol | |
|
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 35 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost
~ Feuille de personnage ~ Nom: Age: Métier:
| |
Xeres ~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
~ Messages ~ : 200 ~ Age ~ : 34 ~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...
Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs
Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD
~ Feuille de personnage ~ Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe Age: 22 ans Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 2 Mar - 21:24 | |
| Vraiment? Moi je lis les mangas mais ne mate pas l'anime. Mais je suis en retard de 2 volumes, faudrait que je rattrape... | |
|
xsaga2001 Clamp Forever
~ Messages ~ : 261 ~ Age ~ : 39 ~ Localisation ~ : 95
Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...
Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 7 Nov - 10:43 | |
| J'ai trouver que l'on à eu beaucoup de révélation dans les derniers tome, le prochain sera le dernier! Vivement qu'il sorte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|