Invité Invité
| Sujet: Nana Mer 6 Jan - 0:28 | |
| NanaInformations généralesTitre original: ナナ Auteur: Yazawa Ai Année de création: 2000 Nombre de volumes: 21+ (en cours) Genre: Comédie, Drame, Romance, Slice of Life Version françaiseLicencié: oui Titre français: Nana Editeur: Akata (Delcourt) SynopsisNana Komatsu est un vrai coeur d'artichaut. Enfin, elle a trouvé un amour réciproque en la personne de Shôji. Or celui-ci avec Kyosuke et Junko est depuis un an, parti à Tokyo dans une école d'art. Nana Osaki est la chanteuse des Black Stones dit les Blast. Elle décide de quitter Yasu le batteur et Nobuo le guitariste pour monter à Tokyo afin de percer, malgré le fait que Ren y réside et fasse partie du célèbre groupe Trapnest. Pourront-elles devenir amies dans le train qui mène les deux Nana vers leurs rêves ? AvisLa première fois que j'ai lu j'avoue ne pas avoir accroché au dessin. J'ai toujours un peu de mal parfois d'ailleurs. Mais cette histoire, que j'ai découverte grâce à l'anime, est tellement prenante et pleine d'émotion que je ne peux pas m'empêcher de la lire. En fait, j'aime, non j'adore. Les petits monologues en début et en fin de chapitre sont de véritables bombes émotionnelles, à lire absolument :heart: Source: Anime-kun/Nautijilon
Dernière édition par xsaga2001 le Dim 7 Nov - 9:15, édité 1 fois (Raison : Changement de l'image et modification du titre) |
|
xsaga2001 Clamp Forever
~ Messages ~ : 261 ~ Age ~ : 39 ~ Localisation ~ : 95
Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...
Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.
| Sujet: Re: Nana Dim 7 Nov - 9:16 | |
| J'ai finis par me lasser de cette série trop feu de l'amour moderne! | |
|