Japan Attitude
Kingdom Hearts Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Kingdom Hearts Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoake

Yoake


~ Messages ~ : 17
~ Age ~ : 28
~ Localisation ~ : Le Pays de la Pluie (Belgique quoi...)

Manga(s) préféré(s) : MÄR, Dragon Ball Z, Kingdom Hearts, Bleach, Naruto

Anime(s) préférée(s) : Pandora Hearts, Bleach, Naruto, Vampire Knight, Dragon Ball GT, ...

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:17

Introduction


Dynamique mélange de deux univers somme toute pas si opposés, Kingdom Hearts est très vite devenu un des nombreux piliers Square dans un monde vidéoludique en pleine expansion. Reprenant de célèbres ingrédients du RPG et les mélangeant aux savoureuses idées du désormais incontournable Tetsuya Nomura, Kingdom Hearts plonge le joueur dans des tonalités enfantines très marquées par une claire frontière entre le Bien et le Mal.
L’apparition des plus célèbres figures des Final Fantasy dans le jeu, telles que Cloud, Squall (renommé Léon pour l’occasion) ou bien Aerith, ainsi que l’enchanteresse ambiance Disney lui permit de très vite se tailler une place dans le cœur des joueurs.



Kingdom Hearts I

Kingdom Hearts Kh_us

A l’abri de tout danger, Sora vit paisiblement sur son île aux côtés de ses amis Riku et Kairi, deux jeunes enfants en quête de découverte. Cependant, alors que Sora est assailli par des rêves étranges, un violent orage secoue l’île et de sombres créatures apparaissent soudainement.
Effrayé et perdu, Sora arrive néanmoins à retrouver son ami Riku qui disparaît aussitôt, englouti par une fumée noire et inquiétante. De nouveau isolé, Sora découvre avec stupeur qu’une arme en forme de clé, la « Keyblade », se dresse dans ses mains, et qu’elle seule semble venir à bout des créatures envahissant l’île. Se battant en vain contre une tempête de plus en plus féroce et destructrice, Sora sombre avec son île dans les Ténèbres. Se réveillant dans un monde inconnu, il fait la rencontre de Donald et Dingo, envoyés par leur roi en quête du « Porteur de la Clé ».
Partis ensemble à la recherche de Riku et Kairi, les trois protagonistes découvrent que les mondes s’éteignent un à un, entraînant avec eux les êtres qui les habitent…
Kingdom Hearts accorde une majeure partie de son scénario à l’Amitié et au contraste Bien/Mal, symbolisé par la Lumière et les Ténèbres. Partant sur des bases de vie joyeuses, l’histoire de Kingdom Hearts plonge dans un déroulement mêlant Destruction, Désillusion, Orgueil et Jalousie, jusqu’à naviguer dans un final quasi-apocalyptique. Cependant, les multiples rencontres et les palpitantes aventures qui parsèment le jeu offrent une vision positive et optimiste du Cœur et des sentiments. Cet aspect est d’ailleurs renforcé par une magie étincelante, qui accorde au moindre détail un fidèle respect pour l’univers Disney.

Mon avis : Des graphisme magnifique malgré quelques visages qui se "figent", une difficulté assez haute, mais le scénario remonte le niveaux.


Kingdom Hearts : Chain Of Memories

Kingdom Hearts Com


L'aventure reprend là où s'était terminée celle de Kingdom Hearts.
Sora, Dingo et Donald court après Pluto sur un long chemin serpentant à travers les champs. La nuit tombée, nos trois héros prennent un peu de repos. Sora lève les yeux vers le ciel et repense à ses amis perdus. Arrivé à un carrefour, Sora rencontre un homme mystérieux qui lui dit: "Plus loin, se trouve ce que vous cherchez, mais pour l'obtenir, vous perdrez quelque chose d'essentiel." L'homme disparaît et Sora suit l'unique chemin menant devant un château répondant au nom de Manoir Oblivion. Dingo et Donald le rejoignent très vite et ensemble, ils parcourent le château.
Mais que vont perdre Sora et ses amis dans ce lieu mystérieux ?

Mon avis : Sans doute les meilleurs graphisme de cette console qu'est le (ou la?) GameBoyAdvence. Cet opus est plus porté sur la chose essentiel que personne ne veut perdre. C'est la suite direct de Kingdom Hearts I, et fait le lien avec Kingdom Hearts II, toutefois, il n'est pas essentiel de le faire si vous souhaitez connaitre l'histoire dans ses grandes ligne.


Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts Kh2


Suite à l'élimination d'Ansem, Sora et ses amis parviennent à refermer la porte des ténèbres. Cependant, Riku et le roi se retrouvent enfermés à l'intérieur, de nouveau séparés de leurs compagnons.
Sora, Donald et Dingo se remettent donc en route pour trouver un moyen de les retrouver.
Sur leur chemin , ils font face à une étrange société nommée l'Organisation XIII à l'intérieur du Manoir Oblivion, un lieu où les souvenirs semblent s'effacer.
Au terme d'un nouveau combat, Sora se retrouve endormi par la sorcière Naminé afin qu'il recouvre ses souvenirs d'antan et oublie ceux de l'Organisation.
Sora se réveille finalement dans un manoir de la Cité du Crépuscule. En quête d'informations, il se retrouve confronté à d'étranges adversaires, et est sauvé in extremis par le Roi qui disparaît précipitamment. Sora découvre avec l'aide de Yen Sid, l'ancien maître du roi, ses nouveaux adversaires : Les Simili et l'Organisation XIII, un groupe de Simili aux noirs desseins.
Nos héros partent à nouveau vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux mondes afin de mettre un terme aux plans de l'Organisation, et retrouver leurs compagnons. Ils devront à nouveau faire face aux terribles Sans-coeur et à de troublantes révélations...
Voici Kingdom Hearts II, la suite tant attendue du premier opus qui nous avait tant fait vibrer, alliance du monde féérique de Disney et de la magie des Final Fantasy de Square Enix. Fort de ce premier épisode vendu à plus de quatre millions d'exemplaires, Kingdom Hearts II se démarque par une histoire plus sombre, plus complexe et riche en révélations, des personnages charismatiques, un système de combat revu à la hausse, plus dynamique, des graphismes de toute beauté...De quoi plaire aux fans, et aux non fans !

Mon avis : Mon jeu préférer: des graphisme magnifique, une histoire légèrement tordue, pleine de mystère.


Kingdom Hearts : 358/2 Days

Kingdom Hearts 358-2-days_fr


L'Organisation XIII, le treizième membre, Roxas. L'histoire d'un nouveau protagoniste.

Au terme d'une longue journée passée à collecter les "coeurs" des Sans-coeur conformément aux ordres de leur organisation, Roxas et Axel contemplaient le coucher de soleil depuis leur observatoire habituel en haut de la tour de l'horloge de la gare. A la fin de leur journée, ils passaient souvent leur soirée à cet endroit, en parlant du travail accompli durant la journée et de pleins d'autres choses autour d'une bonne glace.

"Sais-tu pourquoi le soleil a l'air rouge lorsqu'il se couche au delà de l'horizon ? c'est parce que parmi le nombre incalculable de couleurs que comprend la lumière, le rouge est celle qui parcourt la plus longue distance."

"Arrête de frimer, Axel !"

Il s'agissait juste d'une discussion sans conséquence entre deux garçons sans coeur. Voici l'histoire inédite de Roxas de l'Organisation XIII.

Mon avis : Question graphisme, sans doute les meilleurs de la console Nintendo DS, malheureusement, le reste ne suit pas: seule l'histoire de Xion est interessante, beaucoups pensent que le choix de plateforme à été mal fait étant donné l'écran tactile qui ne sert qu'a bougé la caméra et encore, quand on a une dizaine d'ennemi autours de nous, on prefère utilisé les touche L et R. Heureusement, les graphismes du peu de cinématique fait remonté l'interêt du jeu, et cela peut être fun de jouer avec Roxas et cie avec trois amis dans le mode multi-joueur qui permet de refaire les missions de l'histoire de deux à quatre personne!



Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Spoiler:


La légende raconte que la Keyblade renferme une force immense. Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos. (Rapport d'Ansem 8)
Avant que Sora n'obtienne la Keyblade, il y avait de nombreux Maîtres de la Keyblade dans le monde. L'un d'entre eux, Maître Xehanort, et son seul disciple ont soudain disparus, un présage d'un grand désastre qui éclaterait plus tard. Et dès qu'un Maître réalisa ceci, il ordonna à ses trois disciples de retrouver Xehanort à tout prix...

Mon avis : Celui-ci, je l'attend impatiement dans sa version Européenne, remontant aux sources de la keyblade, on regrettera vite l'absence de personnage de Final Fantasy réduit à un (Zack Fair de Crisis Core : Final Fantasy VII). Néanmois, les mystères qui entourent Ventus, le sosie parfait de Roxas, et Vanitas, le disciple masqué de Maitre Xeanorth. Cet opus possède une fin secret de pas moin de dix minutes reliant tout les Kingdom Hearts pour une meilleur compréhension de l'histoire. On y rencontrera Even, Ienzo, Ealeus, Dilan, Lea, Isa et Braig, les humains respectif des similis connu de Kingdom Hearts : Chain Of Memories et Kingdom Hearts II : Vexen, Zexion, Leaxeus, Xaldin, Axel, Saïx et Xigbar. De quoi ravir les fans.


Kingdom Hearts : Coded

Kingdom Hearts Logo_khcoded


L'histoire tourne autour d'une partie du Journal de Jiminy Cricket. A la suite des évènements de Kingdom Hearts II, Jiminy retourne au Château Disney. Tout le long du chemin, il lit son journal, et une seule page attire son attention.
Celle-ci contient un mystérieux message: "Nous devons revenir, pour soigner leurs blessures."
Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à se rappeler ce à quoi se réfère cette page. Le roi transcrit le Journal de Jiminy sous forme de données, et commença son investigation. Dans un monde tracé par les souvenirs de Jiminy, un garçon se réveille sur l'Île du Destin
Ainsi commence la nouvelle aventure de Sora dans le monde virtuel.

Mon avis : Tout le monde connait les fameux téléphones portables des Japonais, et bien c'est ça, la plateforme de cet opus! Sortit durant toute l'année sous forme de petits épisodes, il dévoile le contenu de la lettre du roi que Sora reçoit à la fin de Kingdom Hearts II. Cet opus ravira les fans de Kingdom Hearts I, puisqu'il fait revivre l'histoire de Kingdom Hearts I d'un autre point de vue et dévoile des scènes inédites, comme le point de vue de Riku lorsque Sora, Donald et Dingo font le signe de l'amitié (rejoindre ses mains en un point). Les fans européens attendent une sortie sur une autre plateforme car comme tout le monde le sais, nos téléphones ne sont sans doute pas aussi puissant que ceux des japonais!

Source: Kingdom Hearts Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Y0aK3-G4M3R
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

*soupire rêveur* J'adooooore Kingdom Hearts! Avec Final Fantasy, probablement le meilleur jeu de tous les temps (pour moi je précise)
J'adore surtout le 2. Hélas! Depuis que j'ai joué à 358/2, je me suis mit à adorer TOUS les similis hors voilà! Dans le 2, ils faut les éradiquer! Et franchement je n'aime pas ça! Oui, dans CoM aussi on les tabasse, mais bon, c'est sur petit écran, ça donne moins d'effets...
(En voyant ma Signature, vous devinerez facilement que je suis en effet fan XD)

Je voulais tellement jouer à KH2 Final Mix+ mais il sortira jamais en France... Quand au CoM remanié à la KH2, j'attend toujours son apparition! Ca tarde trop ça me rend folle...

Autres choses? Epargnez Demyxounet et touchez pas à mon Axel amour!! *w*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoake

Yoake


~ Messages ~ : 17
~ Age ~ : 28
~ Localisation ~ : Le Pays de la Pluie (Belgique quoi...)

Manga(s) préféré(s) : MÄR, Dragon Ball Z, Kingdom Hearts, Bleach, Naruto

Anime(s) préférée(s) : Pandora Hearts, Bleach, Naruto, Vampire Knight, Dragon Ball GT, ...

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:19

Pour Birth By Sleep, j'ai vraiment peur de la trad FR...

*Se met a prier*

Ô seigneur, faites qu'ils prononce Lia et non Léa, par pitier...

*Se relève*

Oui, moi aussi j'attends toujours Re: CoM chez nous mais il y a de grande chance qu'il ne sorte pas dans nos vertes contrée... Pour le moment, j'attends une annonce de Coded sur une console que nous pourrons avoir, et une date de sortie pour BBS FR^^ En attendant, je pourrais bientôt me rabattre sur FinalFantasyXIII =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Y0aK3-G4M3R
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:27

Ouais, quand j'ai vu le prix de FF13, je me suis dis que j'allais attendre un petit moment avant de me le prendre.
Pour CoM, je viens de lire dans un magasine qu'il est sortie qu'en Amérique, nous on peut se brosser...
-___-"
Pour BbS, la date n'est toujours pas fixé. Là encore, toujours dans le même magasine, ils ont dit que les personnages de l'organisation avant de devenir des similis vont avoir un grand rôle à jouer et que ça risque de nous surprendre ( Even; Ienzo; Dilan et Lexaeus (dsl j'arrive jamais à me sopuvenir de son nom humain lol) ne feront rien de particulier, en revanche les trois autres si! )
J'ai hâte de voir Braig, il parait qu'il mange le pauvre (en temps que l'un de mes favoris, j'ai mal pour lui)
Quant à Isa et LIA (lol) je veux trop les voir!!!!! Tous petits et kawaii! >___<
Déjà que Ienzo m'a rendue folle quand j'ai vu son image XDDD

Bref, j'en ai marre que la France soit mit à l'écart pour les suites de ce jeu fantastique!!! Kingdom Hearts 770732
Revenir en haut Aller en bas
Yoake

Yoake


~ Messages ~ : 17
~ Age ~ : 28
~ Localisation ~ : Le Pays de la Pluie (Belgique quoi...)

Manga(s) préféré(s) : MÄR, Dragon Ball Z, Kingdom Hearts, Bleach, Naruto

Anime(s) préférée(s) : Pandora Hearts, Bleach, Naruto, Vampire Knight, Dragon Ball GT, ...

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:32

Kingdom Hearts : Birth By Sleep arrivera en été dans nos vertes contrées, et il écopera d'ajout par rapport avec la version Jap, comme un mode de difficulté en plus, des scènes en plus pour facilité la compréhension du scénario, les attaques revuent, bref plus que 3 à 6 mois à attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Y0aK3-G4M3R
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:06

Oui ce sera un équivalent au KH final Mix+ que les japonais ont eu. Enfin on va avoir des avantages et pas les nippons... quoi que les connaissant, ils pourront quand même l'avoir facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts
» Pandora Hearts forum <3
» forum pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Du côté des japonais :: Jeux et technologie :: Jeux vidéo-
Sauter vers: