Yui ~ Sweet Poison ~

~ Messages ~ : 137 ~ Age ~ : 36 ~ Localisation ~ : Bretzels Land
Manga(s) préféré(s) : Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres....
Anime(s) préférée(s) : K-On!, Vampire Knight, Eyeshield 21, Inuyasha....
 | Sujet: Forum sur K-On! Sam 13 Mar - 15:54 | |
| J'ai pu voir qu'il y avait des gens qui aiment l'anime K-On! ici ça fait trop plaisir à voir ! ^.^
Alors je me permets de faire un peu de pub pour mon forum. ^^
Un forum consacré à l’anime K-On! Une communauté regroupant les fans francophones de cet anime !
Nous parlons de l’anime en lui-même, des personnages en détails, des musiques de l’OST, nous partageons des images sur une galerie d’image. Vraiment de tout sur l'anime.
On peut aussi parler des autres mangas en général et pas se limiter à K-On! Une partie pour les jeux-vidéos a été mise en place récemment vu que sur le forum il y a des fans de jv.
Et comme beaucoup de forums nous aimons parler de tout et de rien et tout cela dans la joie et la bonne humeur. ^^
Pour ceux qui aiment K-On! n'hésitez pas à venir et pourquoi pas vous inscrire si vous avez envie. ça serait super !
Voilà le lien: http://k-on.forumactif.com/ | |
|
xsaga2001 Clamp Forever

~ Messages ~ : 261 ~ Age ~ : 39 ~ Localisation ~ : 95
Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...
Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.
 | Sujet: Re: Forum sur K-On! Mar 12 Mar - 15:31 | |
| Ton forum évolut comme tu veux? | |
|