Japan Attitude
Atashinchi no Danshi Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Atashinchi no Danshi Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atashinchi no Danshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iyano
涼介君大好き
Iyano


~ Messages ~ : 22
~ Age ~ : 29
~ Localisation ~ : Eguilles

Manga(s) préféré(s) : Hunter X Hunter, H3 School ...

Anime(s) préférée(s) : Fruits Basket, Death note, Kimi ni todoke, Kodomo no omocha, Bokura ga ita, Lovely Complex

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:42

Atashinchi no Danshi Atashinchi_no_danshi-banner

Titre : アタシんちの男子
Tire (romaji) : Atashinchi no Danshi
Format: Renzoku
Genre: Comedie
Episodes: 11
Chaîne : Fuji TV

Synopsis :

Chisato est une jeune femme de vingt ans sans abris qui se réfugie la nuit dans des cyber-café, et se cache en permanence pour échapper à la dette colossale que son père lui a léguer avant de s'enfuire lâchement. Un jour, alors qu'elle est encore poursuivie par des huissiers, elle est sauvée par homme nommé très riche nommé Shinzo. Celui-ci lui propose un marché : elle doit l'épouser pendant un mois car il sait qu'il va mourir après ce laps de temps, et il rembourse sa dette. Chisato accepte, mais après le décès de l'homme, une surprise l'attend, le marché ne s'arrêtait pas là : pour que sa dette soit payée, elle doit être la mère des six fils adoptifs de Shinzo, âgés de douze à trente ans, plus étranges les uns que les autres. En plus, elle ne semble pas être le bienvenue !


Casting :

Horikita Maki : Mineta Chisato
Kaname Jun : Okura Fuu
Okada Yoshinori : Okura Takeru
Mukai Osamu : Okura Sho
Yamamoto Yusuke : Okura Masaru
Seto Koji : Okura Satoru
Okayama Tomoki : Okura Akira
Kusakari Masao : Okura Shinzo


Mon avis :

C'est une comédie vraiment sympathique, très distrayante. Les personnages sont vraiment très attachants, surtout les fils de Shinzo. Maki Horitika est comme toujours excellente, et offre un très bon jeu d'actrice. Ce drama est vraiment fait pour divertir et faire rire, le scénario ne tient pas debout une seconde, si bien que ça renforce le côté comique. Ceux qui recherche un drama sérieux et réaliste s'abstenir, mais ceux qui veulent rire un bon coup, c'est l'idéal. (Argument en béton pour les filles : pendant au moins cinq minutes par épisodes, les fils de Shinzo sont torse-nu dans le sauna ^^).
Et puis il y aussi un petit fond de romance à certains moments, mais elle reste en arrière plan.
Je conseille à 100% !

Atashinchi no Danshi 002

Sources : DramaWiki
Disponible en téléchargement et streaming : www.roadrunner5.net
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki
Gourou
Yatsuki


~ Messages ~ : 823
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Limoux et Pau

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima

Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:24

J'en avais entendu parler. Merci de l'avoir présenté, je ne m'en serais jamais rappelé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanattitude.forumactif.com
 
Atashinchi no Danshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Du côté des japonais :: Le cinéma :: Dramas-
Sauter vers: