M3ii-Chan
~ Messages ~ : 28 ~ Age ~ : 26 ~ Localisation ~ : Night Class qui se trouve dans les abyss des ténèbres...
Manga(s) préféré(s) : Jigôku shôjo , Fruit Basket , Hana Kimi , Vampire Chronicles ...
Anime(s) préférée(s) : Vampire Knight , Naruto , D Gray man ...
~ Feuille de personnage ~ Nom: Akatsuki Meiko Age: 16 ans Métier: lycéenne
| Sujet: Akatsuki Meiko .... Dim 9 Mai - 18:05 | |
| 1. Carte d'identité- NOM : Akatsuki
- Prénom : Meiko
- Surnom : Mei , Mio
- Date de Naissance : 23 / 01 / 1995
- Orientation sexuelle : Hétéro
- Nationalité, origine : inconnu
- Métier : lyçéenne
[center] 2. A propos de votre personnage - Caractère : Meiko ne laisse apparâitre a personne ce qu'elle resent. Depuis l'incident qui a eu lieu dans son enfance , sa gaieté et son humour ont disparu. Elle est froide avec chaque personne et ne parle pas beaucoup . Lorsqu'il le faut , elle peut vraiment s'énèrver .
- Physique : Meiko a de long cheveux blond lui arrivant aux bas du dos . Ses cheveux sont lisses , elle possède une frange bien droite et deux mèches lui encadrant le visage . Elle a de beau yeux bleus azurs . Sa peau est plutôt pâle et douce. Lorsqu'elle va au lycée , elle est vétue d'un uniforme possèdant un chemisier blanc , une cravate rouge , une jupe rouge , de longs bas blancs et des soulier noirs. Elle porte , la plus part du temps , des couleurs froides comme le noir , le bleu , le gris ... Elle ne se soucie pas vraiment de son apparence .
- Histoire : Meiko a été retrouvé dans une petite ruelle sombre . Elle avait des griffures sur tout son corp et était inconsciente . Elle portait sur elle un carnet avec son nom , son prénom et son age.
Lorsque le jeune homme qui l'a trouvé lui a demandé pourquoi était-elle dans cet état , elle répondit qu'elle ne s'en souvener plus . Vous l'aurez compris , Meiko a perdu la mémoire . Elle ne se souvenait plus que d'un soir . Celui qui a changer sa vie . Ce jour là , Meiko avait 10 ans et ellle jouait avec son frère au loup. Soudain , ils entendirent un grand bruit et courèrent vers le lieu d'où cela venait . Ils virent les corps innèrtent de leurs parents sur le sol sanglant. L'assasin s'approcha de Meiko et , voulan la tué , lui planta un couteau dans le ventre . Meiko , qui avait les yeux fermés , les ouvra et vit son frère devant elle avec le couteau dans le ventre. D'un souffle , il lui dit "cours et ne regarde pas derière toi petite ... soeur.." . A partir de ce moment , Meiko ne se souvenait de rien .
Je m'excuse a l'avance des fautes que j'ai pu faire >.< | |
|
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 35 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost
~ Feuille de personnage ~ Nom: Age: Métier:
| Sujet: Re: Akatsuki Meiko .... Mar 11 Mai - 1:43 | |
| Ne t'inquiète pas pour les fautes, j'en fais souvent aussi ^^ Je valide ta fiche ^.^ | |
|
M3ii-Chan
~ Messages ~ : 28 ~ Age ~ : 26 ~ Localisation ~ : Night Class qui se trouve dans les abyss des ténèbres...
Manga(s) préféré(s) : Jigôku shôjo , Fruit Basket , Hana Kimi , Vampire Chronicles ...
Anime(s) préférée(s) : Vampire Knight , Naruto , D Gray man ...
~ Feuille de personnage ~ Nom: Akatsuki Meiko Age: 16 ans Métier: lycéenne
| Sujet: Re: Akatsuki Meiko .... Mar 11 Mai - 17:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki Meiko .... | |
| |
|