Shoichi
~ Messages ~ : 75 ~ Age ~ : 37 ~ Localisation ~ : Sarthe [72]
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Parasite, L'infirmerie après les cours
Anime(s) préférée(s) : Angel Sanctuary
| Sujet: Ma Mangatheque (+divers) Sam 17 Juil - 13:45 | |
| Voici ma collection ^^ COLLECTION MANGA- Spoiler:
COLLECTION CLAMP
ONE SHOT
Celui que j’aime Myuki-chan in the Wonderland Rex Shin Shunkaden Shirahime Syo SERIES FINIES
Angelic Layer T 01-05 Card Captor Sakura T 01-12 Chobits T 01-08 Clamp School Detective T 01-03 Dukalyon T 01-02 J’aime ce que j’aime T 01-03 Lawful Drugs T 01-03 Le voleur aux 100 visages T 01-02 Magic Knight Reyearth T 01-06 Tokyo Babylon T 01-07 Trèfle T 01-02 Wish T 01-04 X-1999 T 01-18 SERIES FINIS A COMPLÉTER
RG Veda Deluxe T 01-02 Tsubasa, réservoir chronicle T 01-26
SERIES EN COURS XXX Holic T 01-14 Kobato T 01-04
COLLECTION KAORI YUKI
ONE SHOT
Boy's next Door Les contes Cruels Gravel Kingdom Kaine Le Parfum Neji Vampire Host SERIES FINIES
Angel Sanctuary T 01-20 Comte Cain T 01-05 Fairy Cube T 01-03 God Child T 01-08 Ludwig Revolution T 01-04
SERIES FINIES A COMPLETER
Angel Sanctuary Deluxe T 01-07 The Royal Doll Orchestra T 01-03
SERIE VO
Le Theatre de Guignol T 01
COLLECTION MIZUSHIRO SETONA
ONE SHOT
X day SERIE FINIE
L’infirmerie après les cours T 01- 10 Le jeu du chat et de la souris T 01-02 S T 01- 03 Diamond Head T 01- 05
SERIE EN COURS
Black Rose Alice T 01-03 Heartbroken Chocolatier T 01-02
COLLECTION OTSUKA/TAJIMA/YAMAZAKI SERIE FINIS
Brothers T 01-03 Detective Ritual T 01-06 Japan T 01-03 Leviathan T 01-12 Madara T 01-05 Mail T 01-03
SERIES EN COURS
Kurosagi, livraison de cadavres T 01-10 MPD Psycho T 01-13
COLLECTION PEACH-PIT
SERIES FINIT
DearS T 01-08 Rozen Maiden T 01-08
SERIES FINIT A COMPLETER
Shugo Chara T 1&2
COLLECTION JUNJI ITO
Gyo 1-2 Hallucinations La femme limace La maison de poupée Le voleur de visages Les fruits sanglants Le journal de Shoichi Le journal maudit de Shoichi Les mystères de la chair Remina - la planète des enfers Tomié T 01-03 Spirale T 01-03
ONE SHOT
Adieu Midori Dark Water Duds Hunt Fantôme Forget me not Goth Histoires d’oeil Japan Lost Brain T 01-03 Histoires Courtes d'Akira Toriyama T01-03 Ju-On T 01-02 Oh Roh/Oh Roh Den T 01&02 Manhole T 01-03 Sorcières T 01-02 Jeux d’enfant La dame de la chambre close La fille fantôme Le cercle du suicide Line Reset Savior Vitamine
COLLECTION SHOJO
SERIES FINIS
Alice 19 Th T 01-07 Baptism T 01-04 Fruits Basket T 01-23 Last Quarter T 01-03 SERIES FINIS A COMPLETER
Life T 01-14 Nana T 01-21
SERIES EN COURS
Five T 01-02 Vampire Knight T 01-10 Yamato Nadeshiko T 01-07
COLLECTION SHONEN
SERIES FINIS
Death Note T 01-12 Devil Devil T 01-15 Doubt T 01-04 Saint Seiya (CDZ) T 01-28 SERIES FINIS A COMPLETER
Darren Shan T 01-05 Dragon Ball T 01-34 Fullmetal Alchemist T 01-24 Hokuto no Ken T 01-05 Jojo’s Bizarres adventure T01-06 Jojo’s Bizarres adventure - Golden Wind T01-06 Jojo’s Bizarres adventure - Stone Ocean T01-02 Le Prince des ténèbres T 01-08 L’île de Hozuki T 01-02 Muhyo et Rôjî T 01-09 Saint Seiya (G) T 01-08
SERIES EN COURS
Bleach T 01-39 Claymore T 01-16 D-Gray Man T 01-19 One Piece T 01-55 Pandora Heart T 01-02 Reborn T 01-23 RebornVO T 20-24 & 28-30 Rosario+Vampire Saison 2 T 01-07 Rosario+Vampire T 01-10 Saint Seiya (the lost canvas) T 01-07 Shi Ki T 01-03
COLLECTION SEINEN
SERIES FINIS
Battle Royale T 01-15 Blood Rain T 01-09 Dragon Head T 01-10 Eternal Sabbath T 01-08 Junk record of the last hero T 01-07 Parasite T 01-10 Say hello to Black Jack T 01-13 Ring T 01-05 SERIES FINIS A COMPLETER Guin Saga T 01-03 Berserk T 01-32 Battle Club T 01-02 04-06 Battle Club 2nd Stage 03 Freesia T01-03
SERIES EN COURS
Higanjima, l'île des vampires T 01-12 Naru Taru T 01 Team Medical Dragon T 01-06 Ubel Blatt T 00-10 Zetman T 01-07 Liar Game 1-3 Wolf Guy T 01 Yotsuba& 1 à 5
COLLECTION LOLITA YURI HENTAI
Aime-moi jeune fille Declic sensuel Deep Kiss Donne moi ton amour La voix du cœur Love Gome Tous Les Jours Avec Toi ! Free soul Sweet Lovin baby
DATA BOOK / FAN BOOK / ART BOOK / PHOTO BOOK
Nana 7.8 Nana Mobile Book Fruits Basket 24 Fruits Basket 25 Death Note Tome 13 How to Read Dictionnaire Dragon Ball One Piece RED One Piece BLUE One Piece YELLOW Reborn Vongola 77 Rosario+Vampire Data Book VF Rosario+Vampire Data Book VO Bleach Soul D.Gray-Man Data Book Vampire Knight Data book Tsubasa réservoir chronicle Data Book Step Up love Story Sex Guide FMA Data Book 1 FMA Data Book 2 FMA Data Book 3 Dears Fan Book
Le petit Monde de Fruits Basket Bleach All Color But the Black FMA Art Book 1 FMA Art Book 2 Color Walk 1 Color Walk 2 Color Walk 3 Color Wolk 4 Strong World CLAMP in Paris Berserk Illustration file Angel Cage Lost angel Noche Colore ! Le grand livre de Dragon Ball Naruto Uzumaki
AKB48 - Fashion Book Wagamama GIRLFRIEND Girls’ Génération - First Photobook Rika Ishikawa - 24 four
COLLECTION DVD- Spoiler:
ANIMES
Akira (film d’animation) Animeland Supplément HS Q - (4 OAV) Angel Sanctuary - Édition collector (3 OAV) Blood The last Vampire (film d’animation) Dead Lives (film d’animation) Death Note la série (Intégrale 3 coffrets) Death Note Relight 1 & 2 Gantz - Edition simple - (épisodes 1 à 6) Ken Le survivant (film d’animation) Tsubasa Tokyo Révélation 3 DVD - Édition coffret collector Pika - (3 OAV) XXX Holic (film d’animation)
FILMS & DRAMA
2LDK 2 sœurs 20Th Century Boys Alive Après la pluie le beau temps Audition Bangkok Haunted Battle Royale Battle Royale II Blood The Last Vampire Chez nous (court métrage) Coupez (court métrage) Crows Zero Crows Zero II Dark Water Death Bell Death Note Death Note : The last name Death Note : L change the world Dororo Guinea's Pig (6 courts métrages) Hansel & Gretel Hero Ikigami Ju On Ju On 2 Ju On Kuroi Shoujo Ju On Shiroi Roujo Ju-Rei Kamikaze girls Kingdom of war La boîte (court métrage) La malédiction de Lola La roue (court métrage) Le bon, la brute, le cinglé Dragon Ball : Le tournois des 7 boules Natural city Negative Happy Chainsaw Edge Nightmare Nouvelle cuisine Nouvelle cuisine (court métrage) Phone Old Boy Pirates de Langkasuka Re-cycle Ring Rings Ring 2 Ring 0 Samurai Résurrection ST John's Wort Sex is Zero Sex is Zero 2 SkyHigh Souvenirs (court métrage) Suicide Club (Coffret 1 et 0) Sympathy for Lady Vengeance Sympathy for Mr Vengeance The Chaser The eye The eye 2 The eye 3 The host The red shoes The ring The ring 2 The ring virus The Spiral The Ultimate Versus The wig Thirst Tokyo Girl Cop Uzumaki Whispering Corridors 1 Whispering Corridors 2 : Memento Mori Whispering Corridors 3 : Whishing Stairs Whispering Corridors 4 : Voice Whispering Corridors 5 : A Blood pledge MPD Psycho (6 épisodes) Ring : The final chapter (12 épisodes)
CD & OST- Spoiler:
Afterschool - Bang
AKB48 - Heavy Rotation (édition CD+DVD)
Aki Hoshino - Nyaa (édition CD+DVD)
Anna Tsuchiya - Nudy Show (édition CD+DVD) Anna Tsuchiya - RULE (édition CD+DVD)
Ayumi Hamasaki Rule/Sparkle (édition CD+DVD)
Cherryblossom - Complete Best (édition CD+DVD)
Day after tomorrow - Lost Angel (édition CD+DVD) Day after tomorrow - Single Best
f(x) - The first Single Chu <3 f(x) - Nu Abo ( édition photobook)
Girls' Génération - Baby Baby (édition CD+DVD) Girls' Génération - Gee Girls' Génération - Genie Girls' Génération - Genie (Japon) (édition CD+DVD) Girls' Génération - into the new world Girls' Génération - Oh ! ( édition photobook - First press) Girls' Génération - Run Devil Run ( édition first press) Girls' Génération - Heart 2 Heart (compilation) Girls' Génération - sweet memories with SNSD (compilation) Girls' Génération - Girls’ Generation Girls’ Génération - New beginning of Girls’ Génération
Guo Shu Yao - Honey
Hangry & Angry - Kill me Kiss me Hangry & Angry - Sadistic Dance (édition CD+DVD)
High And Mighty Color - 10 Color Singles High And Mighty Color - Beeeeeest High And Mighty Color - Rock Pit (édition CD+DVD - First Press) High And Mighty Color - San (édition CD+DVD - First Press) High And Mighty Color - Swamp Man High And Mighty Color Re:ache (édition CD+DVD - First Press)
Hitomi - Love 2000
Iu - Growing up Iu - Iu... im Iu - Lost and found
Jelly Beans JellyBeans - I (DEDICACE)
Kanon Wakeshima - Wakeshima Shinshoku Dolce Kanon Wakeshima - Wakeshima Shinshoku Dolce (édition limité CD+DVD) Kanon Wakeshima - Lolitawork Libreto (édition limité CD+DVD)
Koda Kumi & Misono - It's All Love ! (édition CD+DVD)
Kokia - Aigakikoeru Kokia - Akiko 8 Kokia Kokia - Chrismas Gift Kokia - Fairy Dance Kokia - Kokia 8 Akiko Kokia - The voice
Masami Mitsuoka - Last Cross (édition CD+DVD)
Misono - VS (édition CD+DVD)
Miz - Dreams
Morning Musume - All Singles Complete (Édition limitée JE 2010) Morning Musume - Best of Single
Nine muses - Let's have a party
RoomMate - RoomMate
Scandal - Best Scandal
Sistar - Push Push
Sondambi - The Queen
Sugimoto Yumi - Harukoi cho type (édition photo book)
T-Ara - Absolute First Album Repackage Edition - Breaking Hearth (édition photobook)
OST Princesse Mononoke OST de l'OAD Angel Sanctuary OST de l'OAV Angel Sanctuary
j'essairai d'ajouter quelques photos ^^
Dernière édition par Shoichi le Dim 7 Nov - 16:14, édité 1 fois | |
|
Shoichi
| Sujet: Re: Ma Mangatheque (+divers) Dim 7 Nov - 11:48 | |
| je la mettrai à jour la semaine prochaine avec des photos :D | |
|
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 35 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost
~ Feuille de personnage ~ Nom: Age: Métier:
| Sujet: Re: Ma Mangatheque (+divers) Dim 7 Nov - 13:26 | |
| Tu as vraiment une jolie collection =) | |
|
Shoichi
| Sujet: Re: Ma Mangatheque (+divers) Dim 7 Nov - 13:27 | |
| | |
|
xsaga2001 Clamp Forever
~ Messages ~ : 261 ~ Age ~ : 40 ~ Localisation ~ : 95
Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...
Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.
| Sujet: Re: Ma Mangatheque (+divers) Dim 7 Nov - 16:45 | |
| Belle collection (je radote comme les vieux ^^) | |
|
Shoichi
| Sujet: Re: Ma Mangatheque (+divers) Dim 7 Nov - 17:05 | |
| lol merci
je devrai bientot reçevoir quelques CD j'en profiterai pour mettre une photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mangatheque (+divers) | |
| |
|