Yatsuki Gourou

~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 34 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost
~ Feuille de personnage ~ Nom: Age: Métier:
 | Sujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee Mer 6 Jan - 23:16 | |
| <3 Je recommande ce manga. Je trouve les dessins jolis et il est très agréable à lire. | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee Mer 6 Jan - 23:21 | |
| Oui c'est sûr ! Et je trouve les perso' très attachant ! Même Lag on peut lui pardonner de beaucoup pleurer XD. |
|
Yatsuki Gourou

~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 34 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost
~ Feuille de personnage ~ Nom: Age: Métier:
 | Sujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee Mer 6 Jan - 23:23 | |
| Oui Lag est chou ^.^ J'aime bien aussi Niche. | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee Mer 6 Jan - 23:25 | |
| Mh un peu moins moi. J'aime bien Zazie ! En faite... J'ai jamais beaucoup aimé les filles dans les mangas X'D * faut pas me demander pourquoi * |
|
Xeres ~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~

~ Messages ~ : 200 ~ Age ~ : 33 ~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...
Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs
Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD
~ Feuille de personnage ~ Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe Age: 22 ans Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome
 | Sujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee Mar 2 Mar - 21:26 | |
| J'adore Gauche! >___< Franchement, il est trop bien ce manga, j'en suis folle. Les dessins sont magnifiques et l'histoire va dans le domaine du féérique... Très beau manga! | |
|
xsaga2001 Clamp Forever

~ Messages ~ : 261 ~ Age ~ : 39 ~ Localisation ~ : 95
Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...
Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.
 | Sujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee Dim 7 Nov - 10:40 | |
| Cette série je l'ai longtemps attendu! J'adore le graphisme, l'histoire est mimi mais un peu sombre. Vivement la suite! Le tome 1 est sortit en édition limiter ce mois ci! | |
|
xsaga2001 Clamp Forever

~ Messages ~ : 261 ~ Age ~ : 39 ~ Localisation ~ : 95
Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...
Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.
 | Sujet: Tegami Bachi (Letter Bee) Mar 12 Mar - 15:21 | |
| Tegami Bachi (Letter Bee) Synopsie : Dans des territoires peuplé de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees ! Le jeune Lag portent sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis de Gauche, ce Letter Bee doit le livrer ! l'aventure ne fait que commencer. ( (c) Kana manga)Son Héroïc-Fantaisy sur font de religion mêlé d'une interprétation poétique des lettres, ainsi qu'un petit chouineur adorable en guise de Héros, est la clef de la réussite de ce manga. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tegami Bachi / Letter Bee  | |
| |
|