Japan Attitude
Magic Knight Rayearth [Clamp] Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Magic Knight Rayearth [Clamp] Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Magic Knight Rayearth [Clamp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Clamp Forever
Clamp Forever
xsaga2001


~ Messages ~ : 261
~ Age ~ : 39
~ Localisation ~ : 95

Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...

Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.

Magic Knight Rayearth [Clamp] Empty
MessageSujet: Magic Knight Rayearth [Clamp]   Magic Knight Rayearth [Clamp] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:14

Magic Knight Rayearth


Magic Knight Rayearth [Clamp] Fond-r10

Titre : Magic Knight Rayearth

Année : 1994

Catégories : Shojo

Genres : Fantastique, Aventure

Public : + de 10 ans

Dessinateur : CLAMP

Scénariste : CLAMP

Éditeur Français : Pika

Nombre de tomes en France (Fini) : 6

Éditeur Japonais : Kodansha

Nombre de tomes au Japon (Fini) : 6

Alors qu'elles visitent la Tour de Tokyo avec leurs différentes classes, trois collégiennes voient tout à coup une vive lueur et sont téléportées sur une planète du nom de Céphiro. Là, un curieux petit sorcier leur apprend qu'elles ont été appelées par la princesse émeraude, qui implore leur aide. Elles sont en effet les chevaliers légendaires, les Magic Knights Rayearth, dont seuls les pouvoirs combinés peuvent venir à bout du prêtre Zagat, un adversaire redoutable, avant qu'il ne domine le monde...

Mon appréciation :
La 1ere partie m'a beaucoup plus car il y à de l'aventure, de l'humour. La deuxième partie m'a moins plus car on part dans un coté de l'histoire plus politique avec des conflits qui peuvent exister entre pays. Le graphisme est typique de Clamp donc à cette période là très beau (a mon gout)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Shoichi

Shoichi


~ Messages ~ : 75
~ Age ~ : 37
~ Localisation ~ : Sarthe [72]

Manga(s) préféré(s) : Reborn, Parasite, L'infirmerie après les cours

Anime(s) préférée(s) : Angel Sanctuary

Magic Knight Rayearth [Clamp] Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth [Clamp]   Magic Knight Rayearth [Clamp] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:59

j'ai commencé la serie il y a plusieurs semaines, pour le moment j'ai finit la premiere partie mais je n'ai pas encore commencé la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Clamp Forever
Clamp Forever
xsaga2001


~ Messages ~ : 261
~ Age ~ : 39
~ Localisation ~ : 95

Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...

Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.

Magic Knight Rayearth [Clamp] Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth [Clamp]   Magic Knight Rayearth [Clamp] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:00

Je trouves la seconde partie moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Magic Knight Rayearth [Clamp] Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth [Clamp]   Magic Knight Rayearth [Clamp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Knight Rayearth [Clamp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trèfle/Clover [Clamp]
» Wish [Clamp]
» RG Veda [Clamp]
» X CLAMP ( 1999)
» Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Les mangas :: Fiches et présentations :: Fiches manga :: Shôjo-
Sauter vers: