Invité Invité
| Sujet: Vampire Knight Mer 6 Jan - 23:30 | |
| Titre Vanpaia Naito Titre Vampire Knight Année : 2005 Type : Manga Catégories : Shojo Mag. prépub. : LaLa Genres : Fantastique, Vampire, Romance, Ecole Public : + de 12 ans Site officiel : Visiter StaffDessinateur HINO Matsuri Scénariste HINO Matsuri Synopsis :Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie... |
|
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 35 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost
~ Feuille de personnage ~ Nom: Age: Métier:
| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 6 Jan - 23:34 | |
| Dessins magnifique. En revanche j'ai pas accroché, je trouve l'histoire un peu creuse dans l'anime. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 6 Jan - 23:43 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes de l'anime et j'ai pas accroché. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 6 Jan - 23:44 | |
| Je lis très peu de Shôjo moi. Et je pense que c'est le thème des vampires qui ma fait le suivre. Mais c'est un suivit sens plus ^^( même si j'ai fais un cosplay XD). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 7 Jan - 13:00 | |
| J'adore moi aussi le chara design mais je n'ai pas encore vu la fin. J'avoue que je m'attendais à mieux vu tout le bruit que la série a fait :/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight | |
| |
|