Japan Attitude
The grudge (la trilogie) Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
The grudge (la trilogie) Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The grudge (la trilogie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Clamp Forever
Clamp Forever
xsaga2001


~ Messages ~ : 261
~ Age ~ : 39
~ Localisation ~ : 95

Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...

Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.

The grudge (la trilogie) Empty
MessageSujet: The grudge (la trilogie)   The grudge (la trilogie) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:08

The Grudge


The grudge (la trilogie) The_gr10

Date de sortie cinéma : film 1 29 décembre 2004, film 2 27 décembre 2006 , film 3 inconue

Film disponible en DVD le : 22 septembre 2005, film 2 23 août 2007, film 3 16 mars 2010

Réalisé par : Takashi Shimizu

Avec : Sarah Michelle Gellar, Jason Behr, Clea DuVall, ...

Interdit aux moins de : 12 ans

Long-métrage américain.

Genre : Thriller, Epouvante-horreur, Fantastique

Durée : 01h31 min

Année de production : 2004

Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis :

Film 1 : Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

Film 2 : Aubrey apprend que sa soeur Karen est hospitalisée au Japon. Peu de temps après son arrivée à Tokyo, Aubrey est avertie que sa soeur est devenue l'esclave de quelque chose d'invisible et de dangereux.
De son côté, Allison étudie dans une école internationale de Tokyo. Décidée à se faire bien voir des élèves les plus populaires de l'établissement, elle est prête à tout, y compris se rendre dans une mystérieuse maison incendiée, lieu de plusieurs meurtres inexpliqués et d'étranges disparitions...
Jake, un garçon introverti, n'est pas heureux que son père veuf refasse sa vie avec Trish. Le fossé se creuse entre lui et les siens, mais aussi avec tous ses voisins qui semblent avoir des comportements de plus en plus étranges...
Ces trois jeunes gens ne le savent pas encore, mais ils ont rendez-vous avec une terrifiante malédiction que plus rien ne retient enfermée...

Film 3 : Une jeune femme japonaise détient le secret qui pourrait mettre fin à la malédiction des Saeki. Elle voyage jusqu'à Chicago où elle rencontre dans un immeuble une famille qui se bat pour survivre aux fantômes. Ensemble, ils vont affronter le fantôme de Kayako afin de sauver leurs âmes de leur tragique destin devenu imminent.


Mon avis : J'aime bien l'histoire de cette trilogie, le 1 est le meilleur d'après moi et le 3eme est le moins bon à mon avis. L'histoire est un peu surprenante mais ne m'a pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Shoichi

Shoichi


~ Messages ~ : 75
~ Age ~ : 37
~ Localisation ~ : Sarthe [72]

Manga(s) préféré(s) : Reborn, Parasite, L'infirmerie après les cours

Anime(s) préférée(s) : Angel Sanctuary

The grudge (la trilogie) Empty
MessageSujet: Re: The grudge (la trilogie)   The grudge (la trilogie) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:25

j'ai vu les 2 et 3 mais pas encore le 1, ils sont vraiment moins bon que les versions japonaises :D
Revenir en haut Aller en bas
 
The grudge (la trilogie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring (trilogie)
» 20th Century Boys (trilogie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Du côté des japonais :: Le cinéma :: Cinéma étranger en lien avec l'Asie-
Sauter vers: