Japan Attitude
Quels son vos magakas favoris? Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Quels son vos magakas favoris? Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels son vos magakas favoris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Clamp Forever
Clamp Forever
xsaga2001


~ Messages ~ : 261
~ Age ~ : 39
~ Localisation ~ : 95

Manga(s) préféré(s) : Chobits, CCSakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Naruto, Monster, 20th century boy, Aria,...

Anime(s) préférée(s) : CCSakura, Ailes Grises, Cowboy Bebop, Creamy Merveilleuse Creamy, Emi Magique, Lain, Monster, Ôban Star Racers, Texhnolyze.

Quels son vos magakas favoris? Empty
MessageSujet: Quels son vos magakas favoris?   Quels son vos magakas favoris? Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:36

Après les mangas favoris les mangaka ^^!

Voila mes mangaka favoris :
- Mari OKAZAKI (12 mois, le cocon, complément affectif...), J'ai pas mals de ses oeuvres j'aimes les histoires qu'elle fait et son graphisme est sympa.

- Clamp (card captor sakura, X1999, chobits, tsubassa reservoir cronicle, xxxholic), Je fait partit des "fan ultime" si je peu dire lol j'ai toutes leurs œuvres même des œuvres d'ancien du groupe clamp! La majoriter de leurs œuvres à une histoire prenante (y'en à au moins deux histoire qui m'ont déçu), Leur graphisme est toujours superbe.

- Naoki Urasawa (Monster, 20th century boy, Happy!, Pluto), j'ai toutes ses œuvres sortis en France malgré que ce mangaka à un graphisme particulier mais fait des histoire très haletantes et prenantes je le conseil vivement.

- Yuu Watase (arata, Alice 19th, Ayashi no ceres, Lui ou rien, Imadokiu), J'ai toutes ses oeuvres sortit en France aussi, Arata la sort un peu de son style habituel et ça fait du bien, j'aime plutôt bien son graphisme, ses histoire son sympa et mignonne en général.

- Setona MIZUSHIRO (l'infirmerie après les cours, Diamon head, S, Black rose Alice, X day, le jeu du chat et de la sourie, Heartbroken Chocolatier), J'adore cet mangaka presque autant que les Clamp! J'ai toutes les œuvres parut en France et ça n'a pas été facile la plupart ne son plus éditer -_-"! Ses histoires son prenantes, ses sujet changes de ce que l'on peu lire habituellement, son graphisme est beau et certaines fins de ses histoire son très surprenantes ce qui est agréable ça change un peu!

- Yayoi OGAWA (candy life, Kimi wa pet, Baby pop), J'ai quelques une de ses oeuvres que je trouves pluto agréable, les histoire son sympa et le graphisme me change un peu de celui que j'ai l'habitude mais il reste jolie ^^.

- Kozue AMANO (Aqua, Aria). Ces deux oeuvres je les aimes beaucoup dommage que l'édition sois arrêter et dommage que l'on ai pas plus d'œuvre de ce mangaka en France car j'aime vraiment ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Shoichi

Shoichi


~ Messages ~ : 75
~ Age ~ : 37
~ Localisation ~ : Sarthe [72]

Manga(s) préféré(s) : Reborn, Parasite, L'infirmerie après les cours

Anime(s) préférée(s) : Angel Sanctuary

Quels son vos magakas favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels son vos magakas favoris?   Quels son vos magakas favoris? Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:26

Pour moi c'est

Setona Mizushiro, avec L'infirmerie après les cours, Black Rose Alice, X-Day... ses dessins sont vraiment beaux et l'histoire aussi, très tristes et belle.

Kaori Yuki, j'adore sont style graphique et ses histoires noirs et dramatique, mais aussi l'humour qu'elle peut mettre dans ses manga.

Après il y en a d'autres mais je ne considere pas qu'avec une ou 2 oeuvres ça soit comparable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels son vos magakas favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Les mangas :: Autres :: Sondages-
Sauter vers: