Japan Attitude
Bleach Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Bleach Yatp_b10

Konnichiwa!
Que dirais tu de t'inscrire et de voyager au cœur du Japon avec nous?
Japan Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:24

Bleach


Bleach Bleach


Informations générales
Titre original: ブリーチ
Format: Série TV
Année: 2004
Nombre d'épisodes: 252+
Statut: en cours
Genre: Comédie, Action, Aventure, Art Martial, Supernatural, Shônen

Staff tenchnique
Studio d'animation: Studio Pierrot
Production: Dentsu, Studio Pierrot, TV Tokyo
Réalisation: Abe Noriyuki
Chara-design: Kudô Masashi
Auteur: Kubo Tite
Musique: Aqua Timez (OP : "ALONES", "Velonica"), Asai Kenichi (ED : "Mad Surfer"), Asian Kung-Fu Generation (OP : "After Dark"), Atari Kôsuke (ED : "Tane wo Maku Hibi"), Beat Crusaders (OP : "Tonight, Tonight, Tonight"), Chatmonchy (ED : "Daidai"), Fu Rie (ED : "Life is Like a Boat"), High and Mighty Color (OP : "Ichirin no Hana"), Home Made Kazoku (ED : "Thank You!!"), Hoshimura Mai (ED : "Sakura Biyori"), Ikimono-gakari (ED : "Hanabi"), June (ED : "Baby It's You"), Kelun (OP : "CHU-BURA"), Lil'B (ED : "Orange"), Orange Range (OP : "*~Asterisk"), Ore Ska Band (ED : "Tsumasaki"), Pe'zmoku (ED : "Gallop"), RSP (ED : "Kansha"), Sagisu Shiro, Sambomaster (ED : "Kimi wo Mamotte, Kimi wo Aishite"), Scandal (OP : "Shōjo S"), Skoop on Somebody (ED : "Happy People"), Stereopony (ED : "Hitohira no Hanabira"), Sunset Swish (ED : "My Pace"), Takacha (ED : "MOVIN!!"), Tsuji Shion (ED : "Sky Chord ~Otona ni Naru Kimi he~"), UVERworld (OP : "D-tecnolife"), Younha Go (ED : "Houkiboshi"), YUI (ED : "Life")
Diffuseur: TV Tokyo
Script: Furumura Genki, Nakase Rika, Ôkubo Masahiro, Sogo Masashi, Takahashi Natsuko, Yokote Michiko, Yoshimura Genki
Animation clé: Abe Hiroki, Abe Nozomu, Abe Shingo, Asada Eiichi, Azusa Kumiko, Hanawa Hiroaki, Hanawa Miyuki, Hashimoto Hideki (OP), Hashimoto Yuki, Hirabayashi Michiyo, Hirakawa Rie, Igari Takashi, Ikematsu Ryoji, Inoue Atsuko, Ishii Kazuhiko, Ishino Satoshi, Ishizaki Natsumi, Itô Makoto, Jiwoo Production, Kameyama Shinya, Kawamura Akio, Kawano Etsutaka, Kawashima Kumiko, Kishimoto Seiji, Kitamura Tomoyuki, Kitazawa Noriko, Matsushita Junko, Miyazawa Tsutomu, Muragami Eriko, Murakami Tomoko, Nakamori Ryoji, Nakanishi Rie, Nakashima Yuki, Nakaya Ryô, Nakayama Kazuko, Nara Animation Studio, Okazaki Hiromi (OP), Okuta Yasuhiro, Onishi Masaya, Orii Nobuo, Oshino Yoko, Paku Production, Saitô Hiroki, Saitô Hisashi, Saitô Kaori, Saito Tetsuhito, Sambomaster, Sano Eri, Satô Shigeki, Studio Wonbat, Suzuki Natsuko, Suzuki Takao, Takagi Hiroki, Takeuchi Tetsuya, Tanada Akiko, Tanaka Masami, Tanaka Shizuo, Tojo Kenji, Tomizawa Kayano, Ueda Miyuki, Umino Keiko, Usami Koichi, Utsuno Naomi, Watanabe Kôji, Yamamoto Yuko, Yasuda Tsuyoshi, Yoshida Hideyuki, Yoshioka Takeshi

Version française
Licencié: oui
Titre français: Bleach
Editeur: KAZE

OAV/Films
Bleach - Memories in the Rain
Bleach - The Sealed Sword Frenzy
Bleach : Fade to Black - Kimi no Na o Yobu
Bleach: Memories of Nobody
Bleach: The DiamondDust Rebellion - Mō Hitotsu no Hyōrinmaru


Synopsis
Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de substitution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:26

Je n'arrive pas à voir ce manga XD. J'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:41

J'aime pas le manga en fait, juste l'amine. Alors ça parle trop (comme beaucoup de shonen) mais souvent j'ai de ces fous rires. On peut se demander où le mangaka va chercher les idées pour ses shinigami et ses arrancars surtout. Il y en a de vraiment ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki
Gourou
Yatsuki


~ Messages ~ : 823
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Limoux et Pau

Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima

Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost

~ Feuille de personnage ~
Nom:
Age:
Métier:

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:43

Voici la bande annonce, elle présente bien mais je la trouve un peu courte Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://japanattitude.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:56

C'est la BA d'un des films ça, le premier je crois. D'ailleurs je crois l'avoir vu mais bon, c'est pas très marquant. Je trouve que les films de ce genre de manga ça sert à rien. Ça n'a généralement aucun rapport avec l'histoire et en plus il y a un épisode de l'animé par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
~ Sweet Poison ~
Yui


~ Messages ~ : 137
~ Age ~ : 36
~ Localisation ~ : Bretzels Land

Manga(s) préféré(s) : Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres....

Anime(s) préférée(s) : K-On!, Vampire Knight, Eyeshield 21, Inuyasha....

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:50

Au début c'est un peu ennuyeux mais dès qu'il commence à aller à la Soul Society là ça devient passionnant depuis là j'aime regarder l'anime, sauf les HS c'est chiant... -_-

Tiens pour ceux qui aiment quels sont vos persos préférés de Bleach ?

Alors pour moi c'est Kenpachi trop la classe ! Avec Yachiru trop kawaii ! Matsumoto trop drôle ! Renji surtout avec son beau bankai ! et Ulquiorra le beau ténébreux ! 11
Je crois que c'est tout. 33
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:09

Kenpachi?? Où çaaaaa?! *regarde partout puis mate Yui* Tu savais que c'était mon papounet? ..... Euh non oublies, il va me taper s'il l'apprend! XDD

J'adore le manga moi! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:05

Kenpachi sans hésiter, c'est le plus délirant de tous les persos. J'aime bien la gamine des Vizzard, celle qui passe son temps à frapper tout le monde *me souvient pas de son nom*
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
Xeres


~ Messages ~ : 200
~ Age ~ : 34
~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...

Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs

Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD

~ Feuille de personnage ~
Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe
Age: 22 ans
Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

Ouais je vois de qui tu parles... *mate voir dans ses volumes* Hiyori! ^w^

Oui, mon préféré est tout d'abord Urahara, puis Kenpachi et Ikkaku ont réussit à me faire suffisamment marrer pour dépasser Renji dans mes préférences... XD
Revenir en haut Aller en bas
byakuya

byakuya


~ Messages ~ : 54
~ Age ~ : 28
~ Localisation ~ : Haute-Pyrénée

Manga(s) préféré(s) : Naruto, bleach, claymore, samourai deeper kyo, soul eater. d.gray-man

Anime(s) préférée(s) : Code Geas, naruto shipuden, saiyuki,elfen lied et plein d'autre...

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:32

Moi cette serie des que je l'ai vu j'ai acroché, des combats splendide, des scène qui me font bien rire et des opening classe , en moin de 2 semaines j'avais vu les 239 premier épisodes qui étaient sortient à l'époque.
Après c'est vrai que les HS sont super enervant (sauf la première partie des zampaktos avec muramasa c'était assez sympa, surtout le combat byakuya vs koga).

Moi mes personnages préféré son kenpachi (un vrai taré ce mec), soifon (j'adore le bankai),
ikkaku (dans le genre gros taré il est pas mal non plus), byakuya (il a la classe),
le duo toshiro-matsumoto me fait toujours marrer et il y a aussi se cinglé de mayori
et pour finir grimjow (je l'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Attitude :: Les mangas :: Fiches et présentations :: Fiches anime :: Shônen-
Sauter vers: