| Collection d'Oz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collection d'Oz Lun 11 Jan - 1:47 | |
| Voila la mienne alors =D.
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=28058 |
|
| |
Yatsuki Gourou
~ Messages ~ : 823 ~ Age ~ : 35 ~ Localisation ~ : Limoux et Pau
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, Otaku Girls, Letter Bee, Negima
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Pandora Hearts, Monochrome Factor, 07 Ghost
~ Feuille de personnage ~ Nom: Age: Métier:
| Sujet: Re: Collection d'Oz Lun 11 Jan - 22:45 | |
| Oo le manga de pandora hearts, je veux!
Très belle collection ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection d'Oz Mar 12 Jan - 0:48 | |
| merci ! et j'y tiens à mes Pandora dont touch XD |
|
| |
Ketsueki
~ Messages ~ : 62 ~ Age ~ : 27 ~ Localisation ~ : Et si je te le dis, tu viendras me chercher ?
Manga(s) préféré(s) : Jackals, Kenshin le vagabond, death Note, K-ON!, bleach (un peu de tout, quoi!!)
Anime(s) préférée(s) : Death Note, karekano (entre elle et lui),bleach...
| Sujet: Re: Collection d'Oz Mer 24 Mar - 21:31 | |
| 377 mangas ?? Waw!! Impressionnant!
Et j'ai entendu parler de l'île de Hozuki, c'est bien? | |
|
| |
Yui ~ Sweet Poison ~
~ Messages ~ : 137 ~ Age ~ : 37 ~ Localisation ~ : Bretzels Land
Manga(s) préféré(s) : Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres....
Anime(s) préférée(s) : K-On!, Vampire Knight, Eyeshield 21, Inuyasha....
| Sujet: Re: Collection d'Oz Jeu 25 Mar - 8:11 | |
| ça serait bien de pouvoir voir tous tes mangas en photo pour voir l'étendue de cette belle collection. | |
|
| |
Xeres ~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
~ Messages ~ : 200 ~ Age ~ : 34 ~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...
Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs
Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD
~ Feuille de personnage ~ Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe Age: 22 ans Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome
| Sujet: Re: Collection d'Oz Jeu 25 Mar - 18:49 | |
| Tient ça me rappel que je dois vous montrer la mienne... Hum... Où ai-je mit mon appareil photo?! | |
|
| |
Undertaker ♠ ωhƴ sø sϵriøus? ♠
~ Messages ~ : 207 ~ Age ~ : 32 ~ Localisation ~ : enroulé dans ma couette dans les fins fond d'un étrange pays nommé Dreamland =D
Manga(s) préféré(s) : Black Butler, SDK, Life, GetBackers, Vampire Knight
Anime(s) préférée(s) : Kuroshitsuji, Vampire Knight, D.Gray-Man, Eyeshield 21
| Sujet: Re: Collection d'Oz Jeu 25 Mar - 20:15 | |
| cherche le >_<
sinon il est bien Doors of Chaos ? je l'ai acheté au mois d'aout mais j'ai la flemme de le lire ^^'' | |
|
| |
Xeres ~~¤♠The Dark Schyzo♠¤~~
~ Messages ~ : 200 ~ Age ~ : 34 ~ Localisation ~ : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...
Manga(s) préféré(s) : Trop nombreux!!! Aller, on va dire Eyeshield 21; Host Club; Neuro; DGM; Bleach; One Piece et Dogs
Anime(s) préférée(s) : FMA; Monster; Neuro; Sakura Card Captor et j'en passe et des meilleurs... XD
~ Feuille de personnage ~ Nom: Saya Heaven/ Grell Sutcliffe Age: 22 ans Métier: Etudiante en Archéologie/ Majordome
| Sujet: Re: Collection d'Oz Jeu 25 Mar - 21:18 | |
| Bouh la vilaine! Elle s'achete des trucs et elle les lit même pas! XDDD Bon c'est bête mais au moment où j'allais prendre mes deux bibliothèques, mon appareil ma lâché: plus de piles. Et là j'ai la giga flemme de descendre en chercher, faudra attendre... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection d'Oz | |
| |
|
| |
| Collection d'Oz | |
|